5.0 étoiles sur 5 TB
Publié le 22 juillet 2013 par emma28

2.0 étoiles sur 5 taillent trop petites :(
commandées en 38 elles ressemblent plus à un petit 37; il faut prendre une taille au dessus; Sinon très jolies
Publié le 28 mars 2012 par alexandra

5.0 étoiles sur 5 TB, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Temps des Cerises Basic 02 Fancy, Ballerines femme (Chaussures)
assise très confortable, moi qui ait des soucis de pied, ligaments d'orteil douloureux je suis ravie par rapport à d'autres marques connues. Attention, prendre impérativement une taille au dessus de la votre. Lavées maintes fosi en machine, couleur qui ne bouge pas et toile qui ne rétrécit pas. En ait acheté aussi pour ma fille. Les couleurs sont faibles par rapport à celles sur l'écran

5.0 étoiles sur 5 sastisfaite, 1 juillet 2013
J'ai suivi les conseils des autres commentaires sur le produit en prenant une pointure au dessus par rapport à d'habitude et ca va parfaitement. Couleur clair, sympa, léger, de bonnes petites baskets pour l'été.
Merci

5.0 étoiles sur 5 Un peu justes, 26 septembre 2012
Paires de baskets achetées pour ma fille qui habituellement chausse du 39 donc prises en cette pointure seulement voilà ces dernières taillaient petites.Recommandées aussitôt une pointure au-dessus et nickel, très bon produit.

5.0 étoiles sur 5 Hyper confortables!, 17 mars 2013
Baskets adorables avec les petites cerises! Livrées rapidement!
Très confortables! Vivement les premiers jours de printemps pour les porter!
Ma fille les adore!

2.0 étoiles sur 5 taillent trop petites :(, 28 mars 2012

2.0 étoiles sur 5 taille normal, 17 juillet 2014
Attention aux autres commentaire, la marque ne taille pas trop petit, elle taille normalement m'ayant laissé influencer par les commentaires, j'ai du retourner le produit car trop grand. Mais sinon, bonne chaussure décontractée et confortable.

3.0 étoiles sur 5 taille petit, 19 mars 2012
le 37 taille petit, j'ai dû les retourner

le fushia ressemble plus à du rose

mais pour le prix, je dirais qu'elles sont plutôt pas mal

5.0 étoiles sur 5 Très jolies!, 16 mai 2012
Très jolies paire de tennis! À noter qu'elles taillent petit, n'hésitez pas à prendre une taille en plus et c'est sur ce site qu'elles sont les moins chères ...

5.0 étoiles sur 5 satisfaite de mon achat, 31 mars 2012
superbes baskets originales.. je les ai en marine et là je les commande en blanc..attention taille petit prendre un taille au dessus de la taille habituelle !

4.0 étoiles sur 5 Belle attention taille, 20 juillet 2015
J'avais commandé la taille au dessus de ma pointure car les commentaires disait que ça taillait petit et finalement çà allait trop grand.
Donc commandé votre taille normale.
Très belle basket sinon.