5.0 étoiles sur 5 Sensacional!
A melhor coletania de remixes do Depeche Mode, sem dúvida! Para animar qualquer pista de dança! Recomendo para todos DJs!
Publié il y a 5 mois par Robson da Silva Bertolotto

2.0 étoiles sur 5 Y manque plus que David Guetta!
Je ne sais pas si c'est la suite logique du remix paru fin 2004, mais en tout cas ils ont mis un 2 derrière donc on va faire comme si...
Autant sur le premier tout n'était pas extraordinaire cependant on y retrouvait des remix ou des versions extended composés par le groupe!
Or ici, il s'agit ce qu'on appelle plus communément un...
Publié le 11 février 2012 par He oui c'est moi!

2.0 étoiles sur 5 Y manque plus que David Guetta!, 11 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remixes 2 : 81-11 (3 CD) (CD)
Or ici, il s'agit ce qu'on appelle plus communément un "tribute", où divers artistes rendent hommage en reprenants et transformants des titres de leur répertoire! De là à le faire passer pour album de DEPECHE MODE, moi je vois bien, mais bon, il y a des limites...
Et comme tout "tribute" qui se respecte, on y trouve une pincée de "pas mal", une cuillère de "ouais, bof!" et une louche de "mais qu'est ce que c'est que ce truc!!!"! D'ailleurs mention spécial pour les deux premiers disques (le troisième relève un peu le niveau!) où la qualité des titres proposés est trés contestable. C'est même à se demander si parfois le "remixeur" en question ne faisait pas joujou avec ses boutons sans savoir où aller!
Bref! Vous m'aurez compris, on ne tient pas là le disque de l'année! En fait, il s'adresse tout simplement aux amateurs de musique électro (trés) dépouillée (et pas forcement de D.M.) et aux nombreux DJ's de la planète. Pourtant pas spécialement réfractaire à cette musique, j'ai maintenant des doutes!
CD1: 3/10*
CD2: 3/10*
CD3: 5/10*
Note: 3,5/10*

2.0 étoiles sur 5 Remix de Depeche Mode moyens, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remixes 2 : 81-11 (3 CD) (CD)
J'ai été désagréablement surpris par le style de ces remix.
Pas du tout comme les remix des années 80, leur style est proche de la techno... Ca ne colle pas vraiment au style du groupe, j'en suis bien déçu.

5.0 étoiles sur 5 Sensacional!, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remixes 2 : 81-11 (6 Vinyles) (Album vinyle)

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remixes 2 : 81-11 (3 CD) (CD)
quelques très bons remixes, d'autres sans trop d'intérêt. c'est du bon Depeche Mode. d'ailleurs, d'autres remixes sortent actuellement sur le marché : les bons morceaux d'il y a quelques années le restent!

5.0 étoiles sur 5 un bijou, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remixes 2 : 81-11 (3 CD) (CD)
des titres qui ne sortent plus de ma tête des remixes de jeunes pour des fous de dépêche mode comme moi

5.0 étoiles sur 5 DM, quoi!, 7 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remixes 2 : 81-11 (3 CD) (CD)
Bon, eh bien si on aime DM, on aime l'électronique,et donc on aimera ces remixes
Des titres très réussis et d'autres... Surprenants

5.0 étoiles sur 5 Remixed Depeche Mode Classics, 12 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remixes 2 : 81-11 (3 CD) (CD)
This three disc set of Depeche Mode's hits is very fun to listen to. Many of their classic songs are remixed in a great way. This compilation is a high energy dance mix version of some of their songs. The following are some great remixed musical tracks to listen to right away:
Disc 1:
Only When I Lose Myself
Disc 3:
I Want It All
A Question of Time
This remixed version of Depeche Mode is great to good if you enjoy any of their songs and/or dance/trance music.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 9 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remixes 2 : 81-11 (3 CD) (CD)
tout comme remixes 1, celui ci est excellent même encore meilleur avec une superbe version de personnal jesus.a ne pas louper pour les fans de dm.décidément DM a encore de la ressource, et se préte allégrement aux remixes.certaines chansons me font vibrer du pur bonheur.

4.0 étoiles sur 5 survitaminé, 7 octobre 2011
V-Strom "CinéPhil" (Aquitaine) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remixes 2 : 81-11 (3 CD) (CD)
Amateurs de musiques électroniques et de décibels, ce remixes est fait pour vous. Belle présentation cartonnée, les 3 CD sont eux-mêmes insérés dans des petites pochettes cartonnées malheureusement trop lâches, donc prudence pour ne pas faire tomber vos précieuses galettes. La brochure d'accompagnement est malheureusement en anglais, mais le pire est la police blanche très fine, sur fond noir glacé, l'impression est splendide mais quasi illisible.
Les avantages sont de posséder avec ce coffret l'essentiel de l'oeuvre Dépêche Mode et de revivre les époques au travers de trois décennies. Les effets sont bien la, maxi stéréo et maxi basses. Si vous deviez n'en posséder qu'un de Dépêche Mode, c'est celui la.

5.0 étoiles sur 5 cd remix, 10 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remixes 2 : 81-11 (3 CD) (CD)
un tres bon cd remix depeche mode avec plusieurs dj qui se sont amusés a le faire pour les adeptes des clubs

Remixes 2 : 81-11 (6 Vinyles)
Remixes 2 : 81-11 (6 Vinyles) de Depeche Mode (Album vinyle - 2011)
Cliquez pour plus d'informations