Format: CD|Modifier

le 9 novembre 2015
… Lorsque les séniors font de la musique !!! Le résultat est transcendant, c’est le cas de ce récital de mélodies de Cole Porter.
Philip Catherine, guitariste, mondialement reconnu a choisi la formation quartet pour nous en offrir quelques chefs d’œuvre. L’immense, mélodiste, américain, a été joué et chanté par les plus célèbres chanteurs, chanteuses et grandes formations à cordes. Ella Fitzgerald a enregistré un double album absolument définitif ! Qui, aujourd’hui, peut s’y frotter et faire mieux : Nobody ! Avec cet enregistrement, il s’agit d’autre chose ! Les cordes de la guitare sous les doigts de Philip Catherine deviennent soliste à part entière, se substitue totalement à une grande voix du jazz, une voix de mezzo.
Chambriste, les quatre solistes nous apportent, une musique douce ; allez, j’ose, j’y vais « Music for Lovers Only »…
GG-TOMMY
le 21 mai 2012
Ce fut ma première exposition à la musique de M. de Catherine. J'ai été agréablement surpris. Idéal pour se détendre après une longue journée au bureau. Hautement recommandé!
le 7 avril 2013
Pour les amateurs de ce genre de musique, c'est à écouter en silence et si possible avec un casque pour bien distinguer les arpèges