5.0 étoiles sur 5 histoire de France 2
super interressant sutout pour moi cette période fait partie de mon interet a l'histoire
la vie au moyen age
a consulter
Publié il y a 19 mois par Roger

3.0 étoiles sur 5 A lire avec recul
L'histoire de France de Jules Michelet a longtemps été un incontournable et une référence pour quiconque souhaitait apprendre l'histoire de notre pays.
Publié il y a 1 mois par _seb_

3.0 étoiles sur 5 A lire avec recul, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de France 1305-1364 (Volume 4 of 19) (Format Kindle)
Les 19 tomes de cet ouvrage ont cependant été écrits au 19ème siècle et les recherches en histoire, en archéologie et dans bien d'autres domaines ont depuis beaucoup évolué. Cette œuvre est donc émaillée de nombreuses erreurs qui n'en étaient pas à l'époque.
Il faut donc lire Michelet comme on devrait lire tous les livres d'histoire: avec du recul et du sens critique, car un auteur, même le plus honnête, ne peut s'empêcher de glisser sa propre vison des choses dans le récit.

5.0 étoiles sur 5 histoire de France 2, 8 janvier 2013
la vie au moyen age
a consulter

2.0 étoiles sur 5 Cérabral, 25 juin 2012
Comande, Livraison et lecture sur smartphone ok. Mais le produit en lui-même est trop cérébral pour moi. je me suis trompée de cible.

1.0 étoiles sur 5 Insoutenable, 7 juin 2012
Format proprietaire c qui est insoutenable et d'une autre époque, on ne peux meme pas l'extraire du disque dur pour le transformer en format pub ou autre