le 1 novembre 2013
Empathie avec le lecteur.. les mots de Baudelaire vous toucheront comme s'ils venaient de votre être.. Une édition correcte, simple... Bon ce n'est pas la Pléiade non, plus..
le 14 août 2013
c'est agréable de retrouver partout les poèmes qu'on connait sans avoir les inconvénients du transport. Evidemment cela n'a pas le charme d'une édition enrichie de notes...
le 15 juin 2013
Acheté à ma fille pour la 2nde, avec mes souvenirs de 2nde moi j'avais tout simplement adoré ! J'étais emballé par les sentiments qui s'y cachent
Ma fille n'a pas aimé
le 2 novembre 2015
La mise en page laisse à désirer autrement j'ai retrouvé le plaisir de lecture que j'avais eu plus jeune en découvrant cette oeuvre magnifique de baudelaire. je recommande
le 2 octobre 2013
Je ne suis pas poésie mais vu que c'est un classique j'ai voulu le lire.
Perso j'ai pas trop accroché, mais pour les amateurs de poésies ils y trouverons leur compte.
le 27 février 2016
Classique magnifique
Très bon livre, je l'ai dévoré ! L'écriture est belle magnifique un livre qui fait voyager qui fait du bien !
Je le recommande vivement !!!
le 2 mars 2013
On retrouve le spleen de l'auteur dans tous ses textes.
J'avais étudié "A une passante" au lycée et j'ai eu plaisir à redécouvrir les oeuvres de Baudelaire.
le 29 décembre 2011
pas de livre, pas de remboursement, pas d'information, rien tout simplement - plus jamais une commande chez vous - double frais pour suivre la scolarité - merci
le 28 mars 2016
romans efficace et sans bavure extraordinaire et romantique et et scientifique métaphysique et intemporel quel bel poésie fantastiquement parfaite bref je recommande
le 10 juin 2014
C'est bien que l'on puisse enseigner à nos chères têtes blondes tous les ouvrages connus,même si quelque fois ils se demandent pourquoi!!!Livre parfait pour étudier.