5.0 étoiles sur 5 Une mémoire avec mélange des sens
Baudelaire, semblable en cela à certains artistes tels Verlaine, Kandinsky, Scriabine, possède une mémoire où domine le mélange des sens. Cette synesthésie naturelle à l'auteur, et qui s'accompagne en général d'une mémoire quasi totale, apparaît en particulier dans Correspondances 'Les parfums, les...
Publié le 30 décembre 2010 par Jacques de Schryver

3.0 étoiles sur 5 Précautions
Les éditions Bibliolycée sont ordinairement très recommandables pour l'usage scolaire de la lecture, de l'oral et de l'écrit du baccalauréat de français. Cet ouvrage ne fait pas exception, mais il faut préciser qu'il est fondé sur la seule édition des Fleurs du Mal de 1857, celle du fameux procès : autrement...
Publié le 18 février 2010 par Henri Bès

1.0 étoiles sur 5 les fleurs du mal, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Fleurs du Mal (Format Kindle)
Vraiment je n'ai pas été jusque la fin. A moins que je sois idiote, mais je n'ai rien compris , des mots rien que des mots.

5.0 étoiles sur 5 les fleurs de Mal, 3 août 2014
un classique mais que du bonheur à relire ce livre, livre au format électronique, une autre façon de lire mais je ne m'y fais pas un livre papier c'est bien plus vivant à mon goût. histoire de génération et peut être de façon de lire " espace disponible dans la bibliothèque" la tablette prend moins de place Lol...

5.0 étoiles sur 5 Entre érotisme et despotisme, 25 septembre 2014
Baudelaire nous impose ses états d'âme comme autant de coups de fouet que l'on redemande. Ses violences verbales se font parfois si douces à l'âme qu'elles nous désenchantent. Les écrits de Baudelaire ne devraient pas être étudiés car seul leur ressenti permet de les comprendre.

5.0 étoiles sur 5 Un grand classique, 7 décembre 2014
Un grand classique. Une œuvre majeure de Charles Baudelaire. Même si la version Kindle à des petits inconvénients, les commentaires de l'éditeur rendent la lecture plus intéressante. Je suis contente de l’avoir dans ma bibliothèque, surtout à ce prix-là...

5.0 étoiles sur 5 Edition intéressante, 12 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Fleurs du Mal (Poche)
Au delà du contenu de Baudelaire, les explications et analyses ajoutées sont pertinentes et intéressantes, puisque mon fils, lycéen en 1e ES les a lues, et citées, et a ainsi provoqué l'intérêt de son prof de Français.

5.0 étoiles sur 5 Les fleurs du mal d Beaudelaire, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Fleurs du Mal (Relié)
J'ai bien aime illustration de Henri Matisse. En plus, Le prix est tout a fait raisonable. Je cherche dans le meme genr, poesie de Ronsard,illustration de Matisse.Merci pour ces fleurs du mal.

5.0 étoiles sur 5 BAUDELAIRE LE MUST, 22 juin 2014
Classique des classiques. Une oeuvre majeure de Charles Baudelaire. Ne me lasse pas de lire un poème de temps en temps selon mon humeur.

5.0 étoiles sur 5 cool, 17 juin 2014
Un grand choix de livres et de la culture gratuite ! Comment donner de la culture même aux personnes a petit budget o/

4.0 étoiles sur 5 Un rapport qualité/prix imbattable !, 15 juin 2014
Un ebook à ce prix là... Chacun trouvera un intérêt à ce livre qui complétera la collection littéraire de chacun !

5.0 étoiles sur 5 haaaaaaa!!!le lycée!!!, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Fleurs du mal (Poche)
C'est bien que l'on puisse enseigner à nos chères têtes blondes tous les ouvrages connus,même si quelque fois ils se demandent pourquoi!!!Livre parfait pour étudier.

Les Fleurs du Mal
Les Fleurs du Mal de Charles Baudelaire
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat