5.0 étoiles sur 5 Classique de joaillerie
Un bijou de la littérature française au charme total.

En le lisant, on est tous provençal, on aime amoureusement ce pays, ses animaux et ses personnages. Monsieur Seguin, maître Cornille, l'Arlésienne, le curé de Cucugnan, ...

Humour, tendresse, tragédie, poésie, Daudet avec une langue simple et efficace nous donne...
Publié le 18 avril 2007 par David W.J.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
C'est dans le titre, ce livre regroupe des historiettes plus ou moins interressantes. Beaucoup de classiques, et meme si certaines m'ont branche, comme je suis un fan de magie, fantesie ... ce genre de livre ne m'embale jamais trop, je ne l'aurais jamais lu si le college ne me l'avait pas oblige. Mais son prix tres interessant ravira plus d'un fans des classiques.
En...
Publié il y a 10 mois par j4

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 un grand classique, 21 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettres de mon moulin (Format Kindle)
à lire et à relire, bien que ne datant pas d'hier les textes gardent leur fraicheur initiale. Un vrai bonheur à lire et à faire partager.

4.0 étoiles sur 5 AGREABLE, 24 octobre 2012
Je suis très contente. Le téléchargement est simple et instantané. La lecture est très agréable ainsi que les + ( notes+marque-page).
Merci

5.0 étoiles sur 5 Ce fut un réél plaisir, 25 juillet 2012
Ce livre a contribué à mon éducation car que ce soit en grammaire, en dictée et en lecture, de nombreux passages ont été utilisés pour assurer le transfert de connaissance. Le relire ce fut pour le plaisir du texte et pour le plaisir de l'utilisation d'un support (pendant mes trois semaines de vacances) qui m'a facilité les choses.

4.0 étoiles sur 5 lecture sur tablette, 5 avril 2012
c'est vraiment le livre que j'ai connu dans mon enfance, il se lit facilement sur la tablette ,c'est vraiment tres pratique ,je peux l'emporter partout avec moi.je suis contente de mes 2 achats (la tablette et le livre).Je les conseille.

4.0 étoiles sur 5 D, 18 septembre 2014
Ce n'est pas seulement un beau morceau de littérature mais également un recueil du fond historiques francais. Q
ui ne connaît pas au moins une des lettres de cet ouvrage? C'est une partie de notre patrimoine.
A consommer sans modération!

5.0 étoiles sur 5 Que dire ?, 4 août 2014
De la poésie en prose à l'état pur ! Tous mes enfants ont été bercés avec "la chèvre de Monsieur Seguin" et ce qui devait arrivé arriva, pas un ne veux rester dans "l'enclos du pré"…

5.0 étoiles sur 5 Lettres de mon moulin, 17 août 2014
je suis fan de ces lettres de mon moulin. j'adore lire Daudet. ce que je préfère : l'entrée au moulin et les oranges

5.0 étoiles sur 5 Lettres de mon Moulin--texte intégral, 20 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Lettres de mon moulin, texte intégral (Poche)
J'ai été enchantée par cette édition.
La livraison du libraire a été extrêmement rapide. Tout s'est passé admirablement.
Merci.
Mireille Harmelin.

1.0 étoiles sur 5 long, 20 mai 2001
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettres de mon moulin (Poche)
le livre est long et enuieux ..... desole mais c'est ce que j'en pense. ne pas lire

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Lettres de mon moulin
Lettres de mon moulin de Alphonse Daudet
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat