undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 30 avril 2015
J'ai décidé d'acquérir ce livre pour lire les nouvelles à mon petit-fils et je n'ai pas été déçue. Outre qu'il s'agit du texte original, l'ouvrage est illustré de magnifiques dessins aux couleurs très "provençales". Textes et images ont été très appréciés.
le 5 avril 2012
c'est vraiment le livre que j'ai connu dans mon enfance, il se lit facilement sur la tablette ,c'est vraiment tres pratique ,je peux l'emporter partout avec moi.je suis contente de mes 2 achats (la tablette et le livre).Je les conseille.
le 20 novembre 2013
C'est très agréable de retrouver ainsi, de manière très "moderne", des écrits que l'on a connu et "étudié" à l'école primaire il y a plus de quarante ans ...

Recueil complet, très agréable à lire.
le 10 juillet 2015
Bon j'avoue, je pensais acheter un livre qui conviendrait à mon enfant mais il n'y a pas assez d'illustrations pour l'intéresser (3 ans). Par contre moi ça m'a beaucoup plu.
le 31 mai 2014
J'avais déjà lu bien évidemment en version papier les lettres de mon moulin, et je voulais recommencer en Kindle, c'est un livre dont on ne se lasse pas de lire et relire..
le 12 février 2016
Un peu de modernité parfois, une ambiance qui nous rappelle le bon vieux temps, la campagne les senteurs de Provence, bref tout y est avec en plus une belle écriture.
le 7 avril 2012
Un régal à lire et à relire dès que l'on a envie de s'évader , un pur bonheur. On à l'impression de lire"ave l'accent".
le 25 octobre 2015
De la vrai littérature française écrite à l'ancienne... Une suggestion: lisez ce livre à vos enfants dans un coin tranquille de la montagne provençale c'est magique.
le 24 juillet 2014
jeune j'avais déjà lu ces nouvelles et j'ai eu envie de les relire en particulier" les vieux".belle édition et belles illustretion!!! pour tous
le 24 octobre 2012
Je suis très contente. Le téléchargement est simple et instantané. La lecture est très agréable ainsi que les + ( notes+marque-page).
Merci