le 29 novembre 2013
Produit fidèle à sa réputation; et ce en tous points,
Qualité et finition / la top diversité de toutes les applis Applestore
la rapidité du processeur; le Gps est top!
la qualité et la définition de l'écran rien a dire,
la seule ombre : le poids et le temps de charge,
mais franchement bel objet …
le 26 août 2014
Je ne peux plus m'en passer, impeccable, bonne capacité, j'ai ajouté docks and go pour écrire un peu des documents, je peux être joignable et répondre rapidement a mes mails, surfer librement... L'i phone est trop petit pour ma vue. Je recommande vivement, surtout lorsque je compare a d'autres produits similaires : le mien est bcp plus rapide et efficace
le 23 janvier 2015
Si je ne me fais pas d'inquiétudes sur la qualité du produit, que je viens seulement de recevoir,

J'aurais voulu être informé avant que l'angle de l'appareil était déjà ébréché...

Évidemment peut être que personne ne savait, mais cela semblerait étonnant compte tenu du fait que seuls l'appareil et son socle plastique sont abimés, pas la boite extérieure !

Nous le garderons sans doute quand même car ce sera difficile de retrouver un prix aussi intéressant, mais avec ce bémol, qui je l'espère n'aura pas d'incidence sur le fonctionnement de l'appareil.

Si un prix bas signifiait produit abimé, nous aurions fait un choix différent. Nous espérons qu'il ne s'agit pas d'un produit reconditionné, car cela n'était pas précisé non plus !
review image
le 26 février 2015
Je dirais juste MERCI! L'ipad est parfait, neuf, sous blister, et a été livré en un temps record, dans sa pochette cadeau. Tout conctionne parfaitement et je ne regrette pas une seconde d'avoir acheté ce modèle.