Trois aventuriers découvrent un village perdu au fin fond de l'Afrique et se demandent si les êtres qui l'habitent sont des singes ou des hommes.
Dans ce livre, le principe des races spérieures/inféreures va de soi ... en toute bonne foi. Jules Verne est là un fidèle représentant du IXXième siècle.
Cependant, malgré cet aspect plus que litigieux du livre, j'ai apprécié l'écriture de Jules Verne, le suspens du récit, la description des paysages et de la flore locale.
le 26 octobre 2014
Jamais reçu; Je ne sais peut-etre pas faire le telechargement

PS plus de mots requis:Si Amazon demande que l'on rédige systématiquement un roman pour chaque commentaire, faites comme moi du baratin pour ne rien dire !
le 15 octobre 2014
Pour ma liseuse j'ai acheté ce livre, dans ma jeunesse je n'avais pas eu l'occasion de le lire.
J'ai passé d'agréable moments avec cette auteur.
le 9 juin 2013
Que demander de plus? avoir la possibilité de lire gratuitement, cela se fait rare de nos jours. donc à conseiller et enjoy!!!!
le 14 novembre 2012
Conforme à ma commande. Je l'ai reçu dans les temps, sans problème de transport et bien conditionner. Rien à signaler