5.0 étoiles sur 5 Jules Verne
Pour ma liseuse j'ai acheté ce livre, dans ma jeunesse je n'avais pas eu l'occasion de le lire.
J'ai passé d'agréable moments avec cette auteur.
Publié il y a 6 mois par Blancpignon

3.0 étoiles sur 5 Raciste en toute bonne foi !
Trois aventuriers découvrent un village perdu au fin fond de l'Afrique et se demandent si les êtres qui l'habitent sont des singes ou des hommes.
Dans ce livre, le principe des races spérieures/inféreures va de soi ... en toute bonne foi. Jules Verne est là un fidèle représentant du IXXième siècle...
Publié il y a 11 mois par Françoise

3.0 étoiles sur 5 Raciste en toute bonne foi !, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le village aérien (Format Kindle)
Cependant, malgré cet aspect plus que litigieux du livre, j'ai apprécié l'écriture de Jules Verne, le suspens du récit, la description des paysages et de la flore locale.

2.0 étoiles sur 5 Jamais reçu; Je ne sais peut-etre pas faire le telechargement, 26 octobre 2014
A. Masse (43 France) - Voir tous mes commentaires
Jamais reçu; Je ne sais peut-etre pas faire le telechargement

PS plus de mots requis:Si Amazon demande que l'on rédige systématiquement un roman pour chaque commentaire, faites comme moi du baratin pour ne rien dire !

5.0 étoiles sur 5 Jules Verne, 15 octobre 2014
J'ai passé d'agréable moments avec cette auteur.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 9 juin 2013
Que demander de plus? avoir la possibilité de lire gratuitement, cela se fait rare de nos jours. donc à conseiller et enjoy!!!!

4.0 étoiles sur 5 correspond à mon attente, 14 novembre 2012
Conforme à ma commande. Je l'ai reçu dans les temps, sans problème de transport et bien conditionner. Rien à signaler

Le village aérien
Le village aérien de Jules Verne
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat