F. Chopin
Format: Format KindleModifier

500 PREMIERS RÉVISEURSle 3 décembre 2011
Insuffisant et illisible! Je l'ai trouvé ailleurs gratuitement et lisible avec plage braille et synthèse vocale. Cette liseuse tue un peu l'édition papier et si possible, pourquoi ne pas permettre de l'avoir sans cette DRM qui bloque tout?
le 1 juin 2014
Bon rapport qualité prix, livré rapidement dans un emballage résistant, ce produit correspond exactement à mes attentes et me permettra de progresser dans mon loisir favori.