5.0 étoiles sur 5 ATHENA BIO T-SHIRT HOMME BLANC
Très beau produit, un beau coton enfin BIO, et pas d'un style ringard, bien blanc et sans pesticide ou autres mauvais produits pour l'homme et la nature. De plus, il est ultra doux à porter, c'est mon chéri qui me l'a confirmé, alors....
Lavable à 60° et passe au sèche-linge.
Que demander de plus, à si, il...
Publié il y a 7 mois par mimi59

3.0 étoiles sur 5 Tissu de bonne qualité mais coupe étroite et longue
Le tissu est de bonne qualité mais la coupe ne m'est pas adaptée. Il faut être mince car sinon cela vous serre. En prenant la taille au-dessus, cela rallonge le t-shirt plutôt que de l'élargir.
Le tissu est épais et chaud.
Publié il y a 20 mois par Bernard

5.0 étoiles sur 5 ATHENA BIO T-SHIRT HOMME BLANC, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Athena Bio - Lot de 2 T-shirts - Homme - Blanc (Vêtements)
Lavable à 60° et passe au sèche-linge.
Que demander de plus, à si, il taille petit, prenez la taille supérieure à votre taille habituelle. Sinon, il faudra faire comme moi,renvoyer la commande et échanger pour la taille supérieure. Du coup, j'en ai commandé 2 lots de plus, à ce prix la, il ne faut pas hésiter.

5.0 étoiles sur 5 Nickel!, 28 mars 2013
Le t-shirts sont exactement comme attendus. Je les porte en sous vetement, ils prennent la forme du corps (Taille M pour 80kg et 1m75). Je le recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 t-shirts athena bio, 15 janvier 2014
ils furent choisis pour leur encolure proche du cou. Excellent choix car texture agréable à l'emploi. ILS SONT A CONSEILLER

3.0 étoiles sur 5 Tissu de bonne qualité mais coupe étroite et longue, 30 novembre 2013
Le tissu est épais et chaud.

2.0 étoiles sur 5 T shirt, 23 décembre 2013
T shirt de bonne qualité mais la taille ne correspond pas du tout. Le T shirt est beaucoup plus petit que les tailles habituelles