5.0 étoiles sur 5 Nickel!
Le t-shirts sont exactement comme attendus. Je les porte en sous vetement, ils prennent la forme du corps (Taille M pour 80kg et 1m75). Je le recommande vivement.
Publié il y a 19 mois par zoc lee

3.0 étoiles sur 5 Tissu de bonne qualité mais coupe étroite et longue
Le tissu est de bonne qualité mais la coupe ne m'est pas adaptée. Il faut être mince car sinon cela vous serre. En prenant la taille au-dessus, cela rallonge le t-shirt plutôt que de l'élargir.
Le tissu est épais et chaud.
Publié il y a 10 mois par Bernard

5.0 étoiles sur 5 Nickel!, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Athena Bio - Lot de 2 T-shirts - Homme - Blanc (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 t-shirts athena bio, 15 janvier 2014
ils furent choisis pour leur encolure proche du cou. Excellent choix car texture agréable à l'emploi. ILS SONT A CONSEILLER

2.0 étoiles sur 5 T shirt, 23 décembre 2013
T shirt de bonne qualité mais la taille ne correspond pas du tout. Le T shirt est beaucoup plus petit que les tailles habituelles

3.0 étoiles sur 5 Tissu de bonne qualité mais coupe étroite et longue, 30 novembre 2013
Le tissu est épais et chaud.