4.0 étoiles sur 5 L'idéal...!
Ce T shirt est vraiment très agréable à porter ,il est très doux ,sans coutures et d'une bonne matière...j'en ai plusieurs en remplacement d' "Eminence" et je ne le regrette pas...moins cher et plus agréable...pour le prix ne pas hésiter..!
Prendre une taille au dessus..!!!
Publié il y a 5 mois par R. Saint Michel

3.0 étoiles sur 5 Bon article
Très content de ces t-shirts, idéal pour porter sous une chemise si comme moi vous ne supportez pas les chemisettes sans manches. Attention, ça taille relativement petit; si vous n'aimez pas être trop serré prenez 1 ou 2 tailles au dessus.
Publié il y a 8 mois par McDuffe

3.0 étoiles sur 5 Bon article, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Athena Bio - Lot de 2 T-shirts - Homme - Blanc (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 L'idéal...!, 5 mars 2014
R. Saint Michel "richard62" (Béthune,France) - Voir tous mes commentaires
Prendre une taille au dessus..!!!

3.0 étoiles sur 5 produit correct correspondant à l'attente, 1 janvier 2014
Produit de qualité, se tenant bien au lavage.
La taille ainsi que la forme est conforme aux modèles ayant existé plusieurs années auparavant

3.0 étoiles sur 5 un peu trop ajusté, 4 juillet 2014
il faut être taillé comme le jeune homme de la photo pour s'y trouver comme dans un gant, bien que j'aie pris la taille XXL.
Quand on est légèrement "bas de poitrine" (et 'bas de poitrine' seulement) on s'y trouve à l'étroit au début.
Heureusement qu'il finit par 'prendre forme' autour de son finalement heureux propriétaire.
bref, ce T-Shirt mériterait tout de même d'être plus 'ample' ou au moins qu'il soit précisé dans la description que ce T-shirt est 'ajusté'.

5.0 étoiles sur 5 un tee-shirt qui respire, 11 février 2014
Enfin un tee-shirt qui "colle a la peau" mais sans nous faire suer. Il est tres ample et sa coupe a une tres belle tenue.
Il est vraiment tres soigné et le qualificatif bio a toute sa justification dans ce cas précis car son apparence sa couleur mais surtout sa texture fleur bon le naturel. On a l'impression tres étrange du peut-etre a sa souplesse et tres certainement a sa conception qu'il respire le frais et cela meme apres qu'il ait été mis plusieurs fois sans etre passé entre temps au lavage. Achetez-le vous aurez l'impression qu'un vent de fraicheur vous envahit. Tres bon produit et agréable a porter car tres décontract et léger. Un must !

Athena Bio  -  Lot de 2 T-shirts - Homme - Blanc
EUR 23,00 - EUR 26,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat