Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:7,99 €

Affichage de 1-8 sur 8 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 13 juillet 2012
Découvert par hasard au festival Les Déferlantes d'Argelès-Sur-Mer, Jehro me fait parfois penser à UB40 : aussi touchant en concert que sur album, à écouter sans modération :-)
le 12 mars 2015
ça met du baume au coeur, un peu de douceur, de la bonne humeur sans qu'elle soit hurlée, criée, pleine. Juste ce qu'il faut pour bien commencer la journée ou apaiser les tumultes d'une journée active.
le 15 février 2016
Dans la lignée de ses précédents albums.J'adore le son, j'adore la voix et j'adore la musique.En résumé ,achetez le et laissez vous aller
le 17 août 2011
album qui vous transporte véritablement sur des rytmes langoureux qui inspirent la douceur de vivre : à recommander à toutes les oreilles
le 14 décembre 2011
C'est le 1er CD de Jerho que j'achète, je ne suis pas déçue, la mélodie est super et la voix de Jehro est envoûtante. Un vrai voyage.
le 18 juillet 2015
J'ai découvert Jehro grâce à une amie et je passe ses cassettes en boucle depuis.Sa voix et ses mélodies vous transportent.
le 18 septembre 2014
Un bon album comme sait le faire Jehro. A recommander au plus grand nombre. Bonne musique à écouter sans modération
le 11 mai 2011
J'ai decouvert cet artiste , originaire de Marseille , en écoutant Jazz Radio ! et j'étais tellement impatiente d'écouter l'album que je l'ai acheté dés sa sortie et je ne suis pas décue !!! Musique rythmée latino , matinée de reggae ... Un pur plaisir pour les oreilles et qui donne envie de bouger !C'est cool !!!