Couleur: Marron (Brown)|Modifier
Prix:32,95 € - 86,50 €

le 8 juillet 2014
Très satisfaite de cet achat, la couleur est un peu plus foncée que sur la photo, les coutures sont discrètes et solides. Je m en suis déjà servi pour le tester en mettant 2 grands classeurs, 2 gros livres et 3 cahiers de grands formats, tout passe sans forcer et on peut en ajouter. La poche à l avant permet de mettre une trousse de taille standard, des crayons de couleurs et un porte feuille.
Lorsque le sac est porté sur le dos l avantage c est qu on ne ressent pas de douleurs au niveau des épaules car d habitude un sac chargé fait mal.
De plus cette marque garantie l article 10 ans.
Rapport qualité/prix parfait
le 19 juillet 2014
Je suis agréablement surprise, l'emballage est d'une excellence ! Le sac est arrivé 1 jours avant la date de livraison prévue, il est identique à la photo, les couleurs, les dessins etc tout est parfait. Je le recommande chaleureusement !
le 3 novembre 2014
Le sac présente la qualité d'un sac eastpack.
Confortable, le poids est bien réparti sur le dos, il est agréable à porter.
Le graphisme est celui demandé et est fidèle aux images.
le 6 septembre 2012
Malgrès un design qui stagne, ce sac reste une valeur sur de la rentrée. Toujours aussi robuste, le premier à fais 3 ans sans trace majeure d'usure, belle couleur, moins mauve que sur la photo il est vraiment bleu marine, bien fini, très bon rapport qualité/prix. Livré un jour en avance, merci aux équipes d'Amazon, d'UPS livré avec le sourire.
Bref mes enfants et moi vous recommandons cette marque et ce modèle, tous les cours de la rentrée trouvent leurs place dans ce sac à dos simple et bien pensé.
Bonne rentrée à toutes et à tous.
le 20 juin 2014
Très beau sac.
Belle couleur !
Très solide et de bonne qualité.
Je recommande vivement ce produit qui est parfaitement adapté.
le 22 juillet 2014
C'est dans la durée qu'il faudra juger mais au vu des détails de fabrication on comprend aisément qu'Eastpak soit le fournisseur de l'armée américaine.
Les Zip semblent particulièrement robustes, et les coutures ne souffrent aucune critique
le 10 novembre 2014
Choisi en remplacement d'un sac de même marque ayant vécu une année de collège, mais toujours opérationnel!
Produit conforme à la photo et à l'attente de son utilisateur (collégien de 12 ans).
Livraison rapide.
le 2 août 2014
Rien à dire de plus sauf que comme tous les Eastpak c'est du "costaud" et que cette teinte est très jolie et lumineuse et qu'elle fait briller les yeux de mon petit garçon.
le 12 janvier 2014
Le design est encore plus beau en vrai et même si il est très léger il est très solide. Livré en 2 jours avec une garantie eastpack de 30 ans.
le 1 avril 2014
Super produit, qualité légendaire EASTPAK ! C'est le deuxième sac que je commande. Attention cependant la couleur est en réalité un peu plus soutenue que sur la photo commerciale. Le vert est plus un vert prairie mais tout va bien ! C'est un sac qui sert au collège mais aussi en week-end, en visite. Produit incontournable que je recommande vivement.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.