4.0 étoiles sur 5 Surdoué en photo, peut mieux faire en vidéo.
Du côté des plus :
- Boîtier léger, bien construit
- Qualité d'image irréprochable (au top dans cette gamme)
- Excellente sensibilité en basse lumière (ISO 1600 parfaitement utilisable, ISO 3200 honorable)
- Rafale rapide (avec une bonne carte SD)
- Ecran de très bonne qualité (et rotatif...
Publié le 1 août 2011 par Fabien

3.0 étoiles sur 5 Notice d'utilisation . . . en allemand.
Appareil livré dans les temps et très bien emballé.
Par contre la seule notice d'utilisation est en allemand, ce qui, si on ne parle pas la langue, est plutôt restrictif . . .
De plus, peut habitué aux achats sur le net, je ne sais comment demander une brochure en français . . .
Publié il y a 6 mois par jean-yves Zind

5.0 étoiles sur 5 top du top, 29 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon D5100 Appareil photo numérique réflex 16,2 Mpix Boîtier nu (Appareils électroniques)
Léger, bien en main, rapide (mise au point) facile à débuter! Le top!
Qualité extraordinaire pour la mesure de lumière!
Définition sans critique;

3.0 étoiles sur 5 Notice d'utilisation . . . en allemand., 23 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Appareil livré dans les temps et très bien emballé.

5.0 étoiles sur 5 Boitier NIKON D5100, 21 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis très heureux de mes achats, ( les critiques de Chasseur d'Images N° spécial de décembre 2012. page 129 m'ont beaucoup aidé ! ) ainsi que les commentaires des clients Amazon,.
j'ai un boitier neuf Nikon F601 avec 2 Sigma 28- 70 et 70-300 en parfait état, je ne sais pas si cela pet intéresser quelqu'un ?
cordialement,
Philippe BERNARD
[...]

5.0 étoiles sur 5 NIKON D5100, 19 avril 2013
IL EST PARFAIT !!!
IL EST BEAU, SUPER FONCTIONNEL ET FACILE D UTILISATION + IL FAIT DE SUPERBES PHOTOS.
JUSTE UN BONHEUR A UTILISER ....

4.0 étoiles sur 5 excellent, 16 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ecellent appareil Léger, maniable et précis un seul regret: l'auto focus ne fonctionne pas avec certains des anciens objectifs Nikon.

4.0 étoiles sur 5 Excellent Reflex, 16 mai 2013
Dan Merry "Dan Merry" (London) - Voir tous mes commentaires
Le D5100 est mon second reflex, le précèdent était un D60 de la même marque. Je suis particulièrement satisfait par la qualité des images et de la vidéo. Je suis plutôt un amateur et ce boitier a tout ce dont j’ai besoin pour le type de photographie que je pratique. Je suis encore un peu embrouillé par les positons des boutons mais j'aime bien l’écran articulé que je trouve bien pratique. Mon seul reproche se trouve au niveau de la prise en main qui selon moi manque d'intuitivité mais bon je pense que le temps et l'habitude seront résoudre ce problème. Achetez-le pour ce prix c'est du vol!

5.0 étoiles sur 5 Superbe affaire, 12 août 2011
W. Braik (France) - Voir tous mes commentaires
Livré très rapidement. Un boitier compact, finition très appréciable, menus assez agréables, qualité photo excellente (même capteur que le D7000). Un fantastique rapport qualité/prix!

5.0 étoiles sur 5 Très bonne appareil photo, 11 août 2011
Un excellant rapport qualité prix.
Offre à la fois une prise en main rapide avec les réglages auto mais est surtout intéressant pour ses réglages avancés.
J'ai cependant préféré acheter le boitier nu plutôt qu'en kit afin d'acquérir un objectif plus lumineux.

2.0 étoiles sur 5 Chargeur non compatible avec les prises françaises, 6 décembre 2011
L'appareil qui m'a été livré (par Amazon.fr) semble prévu pour un autre pays car le chargeur de batterie n'est pas compatible avec les prises françaises et aucun adaptateur n'est fourni dans le colis.

5.0 étoiles sur 5 Mon avis sur le nikon d5100, 6 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
-Appareil bien emballé, livré avec une notice papier et plusieurs CD.
-Viseur large même pour les porteurs de lunettes et bon champ de vision.
-Bonne prise en main.
-Beaucoup d'informations sur l'écran orientable.
-Bon contraste même par mauvais temps.
-Le VR marche bien avec les objectifs nikkor.
-Souhaiterais une notice papier un peu plus étoffée, mais bon l'époque est aux économies de papier et au tout numérique.

ARRAY(0xb721793c)

Nikon D5100 Appareil photo numérique réflex 16,2 Mpix Boîtier nu