4.0 étoiles sur 5 presque rien à dire, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussons Bébé en cuir doux - Petites fleures Rose - 6/12 mois (Puériculture)
ces petits chaussons sont très sympas et meme équivalents aux robeez, à mon avis. Mais, ils taillent très très grands... Attention!

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 4 janvier 2012
Très jolis chaussons. Cuir de qualité, belles finitions, ils taillent bien, les couleurs correspondent bien au visuel. Livraison rapide, emballage soigné.

5.0 étoiles sur 5 super, 29 juin 2013
Rien à redire pour ce produit confortable, bien fini, mignon et pour un prix vraiment intéressant comparé aux homologues de marques!! j'en racheterai!

5.0 étoiles sur 5 après plusieurs semaines d'utilisation, 13 mai 2013
Après plusieurs semaines d'utilisation, les chaussons sont toujours nickel, le cuir à pris la forme du pied de bébé. Solide et visiblement confortable.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 13 mars 2013
livraison très rapide malgré un long délai annoncé par amazon.
Chaussons conformes à la photo
très facile à enfiler
petit bémol : je les ai pris en 6/12 mois car ma fille à 14 mois et ils sont encore un peu grand...au moins ils serviront longtemps!

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 février 2013
Très jolis chaussons pour une petite fille. Très facile à enfiler. Ne se déforme pas
Taille très grand, prévoir la taille en-dessous.
Le cuir noirci un peu

4.0 étoiles sur 5 Très jolis!, 13 février 2013
Très beau modèle de chausson, le motif comme sur la photo le cuir est bien souple. Attention toutefois à la taille...ma fille a 10 mois et de grands pieds, et ils sont malgré ça trop grands! Je pense qu'ils lui iront dans un mois ou deux....

5.0 étoiles sur 5 Super, 11 juin 2012
Très souple, très joli !
Penser qu'il taille un peu grand.
J'aurais bien voulu trouver plus de motif "garçon" ...

4.0 étoiles sur 5 Taille adéquate à l'age, 9 septembre 2014
J'adore la couleur mais n'ai pas pu en faire profiter ma fille car j'ai écouté les avis des acheteurs qui indiquaient que ces chaussons étaient trop grands et conseillaient de prendre la taille en dessous. Ce que j'ai fait et résultat ma fille n'a pas pu les mettre.

5.0 étoiles sur 5 Mimi et costaud, 15 mai 2014
J'ai adoré ces petits chaussons. De très bonne qualité, rien à envier à la marque. Ils taillent grand, ma fille fait du 20 et les met encore.