le 4 janvier 2012
Très jolis chaussons. Cuir de qualité, belles finitions, ils taillent bien, les couleurs correspondent bien au visuel. Livraison rapide, emballage soigné.
le 27 décembre 2012
ces petits chaussons sont très sympas et meme équivalents aux robeez, à mon avis. Mais, ils taillent très très grands... Attention!
le 13 mars 2013
livraison très rapide malgré un long délai annoncé par amazon.
Chaussons conformes à la photo
très facile à enfiler
petit bémol : je les ai pris en 6/12 mois car ma fille à 14 mois et ils sont encore un peu grand...au moins ils serviront longtemps!
le 13 février 2013
Très beau modèle de chausson, le motif comme sur la photo le cuir est bien souple. Attention toutefois à la taille...ma fille a 10 mois et de grands pieds, et ils sont malgré ça trop grands! Je pense qu'ils lui iront dans un mois ou deux....
le 16 février 2013
Très jolis chaussons pour une petite fille. Très facile à enfiler. Ne se déforme pas
Taille très grand, prévoir la taille en-dessous.
Le cuir noirci un peu
le 13 mai 2013
Après plusieurs semaines d'utilisation, les chaussons sont toujours nickel, le cuir à pris la forme du pied de bébé. Solide et visiblement confortable.
le 29 juin 2013
Rien à redire pour ce produit confortable, bien fini, mignon et pour un prix vraiment intéressant comparé aux homologues de marques!! j'en racheterai!
le 11 juin 2012
Très souple, très joli !
Penser qu'il taille un peu grand.
J'aurais bien voulu trouver plus de motif "garçon" ...
le 4 janvier 2013
Ces chaussons sont trop craquants. Il y en a de toutes sortes, de toutes couleurs, bref pour tous les goûts.
Ils tiennent bien le pied et ne glissent pas. Il faut juste savoir que cela taille grand.
L'avantage c'est que cela dure plus longtemps.
Et la vendeuse anglaise a un vrai sens client, elle suit ses clients pas à pas.
le 26 novembre 2015
Ces petits chaussons sont à un prix raisonnable, très mignons, et ont l'air solides.
Ma fille de 9 mois a l'air bien dedans, en tout cas, elle qui est habituée à être en chaussettes n'a rien dit à l'enfilage, et là elle joue tranquillement sans s'en soucier ou chercher à les retirer. Je suis très satisfaite.