5.0 étoiles sur 5 aussi bien que Roobez
chausson de qualité similaire au Robeez mais nettement moins chers, ils tiennent bien le pied, taillent correctement. Je les ai achetés il y 4 mois, ma fille les portent tous les jours et va au gym avec 1 vendredi sur deux et ils sont toujours aussi nickels
Publié le 18 novembre 2011 par emiliemelou

3.0 étoiles sur 5 Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Oiseaux - 12/18 mois
souples, agréables

Bémol :
- l'élastique qui serre un peu trop à mon goût (peut laisser des marques)
- taillent petits (Bébé qui a 13 mois et les chaussons taillent déjà justes)
Publié il y a 17 mois par Bébé ensoleillé

5.0 étoiles sur 5 aussi bien que Roobez, 18 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Oiseaux - 12/18 mois (Puériculture)

3.0 étoiles sur 5 Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Oiseaux - 12/18 mois, 21 janvier 2014
souples, agréables

Bémol :
- l'élastique qui serre un peu trop à mon goût (peut laisser des marques)
- taillent petits (Bébé qui a 13 mois et les chaussons taillent déjà justes)

3.0 étoiles sur 5 chausson bébé, 25 août 2013
chausson très agréable à porter pour bébé pour la marche.
idéale quand les enfants sont stable car ne sont pas anti-dérapant.
matière très souple et facile à mettre.

5.0 étoiles sur 5 Parfait mais très grands !, 22 septembre 2014
J'adore ces chaussons, j'en ai déjà acheté 5 paires en différentes tailles. Mais attention, ils taillent grand, voir même très grand !
J'ai acheté la taille 12/18 mois pour ma fille de 14 mois mais ils sont bien trop grands ! Tant pis, je les ai gardés et en ai recommandé en taille 6/12 mois pour ma fille de 14 mois bientôt. Ils sont très jolis et confortables pour bébé qui peut apprendre à marcher sans glisser ! Je recommande

4.0 étoiles sur 5 Juste défaut de taille indiquée., 14 mars 2015
Pas chères, super belle et le cuir est bien souples. Juste la taille qui n'est pas très bien indiqué car pour du 6/12 mois, la taille est grande. Heureusement qu'il y a la taille adaptée et que je m'y suis fiée. Donc ma puce à 18 mois.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 18 janvier 2015
produit de qualité, tiens bien aux pieds, ma fille les adore et les réclame alors qu'elle a toujours refusé de garder d'autres chaussons. J'ai acheté 2 paires pour qu'elle en ait à la maison et chez la nounou

4.0 étoiles sur 5 De bons Chaussons, 29 septembre 2013
De bons chaussons, fidèles à la description de l'annonce. Les chaussons tiennent bien au pied. Rapport qualité prix très bon. Livraison dans les temps. Au final, je suis plutôt satisfait du produit acheté.

5.0 étoiles sur 5 chaussons pratiques et mignons, 4 novembre 2014
Superbes petits chaussons qui tiennent bien aux pieds sans serrer la cheville. Matière très résistante. Idéal qd les petits commencent le 4 pattes. Bref un produit au top !!!

1.0 étoiles sur 5 Attention arnaque, 20 avril 2015
Attention, j'ai voulu profiter d'une réduction sur deux paires acheté mais je n'en ai reçu qu'une et impossible depuis un mois de me faire entendre... !!!! 20/04.

5.0 étoiles sur 5 au top, 14 février 2013
Rapport qualité prix impeccable
Très bien pour ma petite puce qui ne glisse pas sur le trotteur.
pour les petits bouts qui ne marchent pas encore.