le 17 janvier 2016
Super chaussons, mon enfant y est très bien, il ne glisse plus sur le carrelage,et garde la sensation pieds nus. Pour 12€ prix imbattable j'ai prévu de les acheter la taille au dessus. Seul bémol sur l entretien, c'est du cuir donc pas facile à laver. Très facile à mettre avec les élastiques qui permettent de bien les écarter.
le 23 avril 2014
ils sont très bien, je suis tout à fait satisfaite. Je regrette de ne pas avoir commandé deux paires car un commentaire disait qu'ils avaient une odeur de colle alors que pas du tout ils sentent le cuir. L’élastique ne serre pas la cheville mais ils tiennent quand même bien aux pieds. J'ai pris la taille 12/18 mois pour mon bébé de 9 mois (mais il est très grand).
le 6 mai 2012
ces chaussons sont vraiment très confortable. idéal pour les premiers pas de bébé, comme pour ses chaussons d'été. Par ailleurs, ce sont les seuls chaussons qui tiennent bien au pieds des nourrissons ! je les recommande donc avec enthousiasme.
le 17 décembre 2012
Je suis assez contente de cette achat, l'expédition a été très rapide.Les chaussons tiennent bien aux pieds.
Avec une utilisation quotidienne, mon fils qui fait du 4 pattes et commence à se mettre debout, use un peu trop vite les chaussons.
le 28 mars 2014
4ème paire de chez eux et toujours aussi contente ! Le design est sympa le cuir souple comme il faut, et un rapport qualité/prix sans comparaison !
le 3 avril 2013
Le produit est conforme à la description. Les chaussons taillent grands, mon fils de 16 mois met encore les 6-12mois, mais plus pour longtemps.
le 7 avril 2014
Ce sont de très jolis chaussons. Mon bébé (9 mois) qui commence à marcher, ne glisse pas avec. Je lui mets sans problème grâce aux élastiques.
le 7 janvier 2014
Superbe chausson, facile a enfilé, tienne bien au pied.
J'espere que l'élastique tiendras bien. Pour l'instant pas de soucis.
Voila
le 23 janvier 2013
Vraiment très bien ! En plus, la forme souple permet d'aller longtemps aux pieds du bébé (dommage que l'on en ait perdu un !)
le 15 décembre 2013
Souple, léger, anti dérapant, bone tenue au pied, de bonne qualité et très mignon, beaucoup de choix de motifs et couleurs.