le 24 février 2012
chaussons adorables.mon fils les perd un peu mais ils sont un peu grands donc c'est normal.
taille donc un peu grand(mon fils à 7 mois et est loin d'être petit pour son âge).
motifs super sympas.large choix.
j'adore ces chaussons.et en plus c'est bon pour les pieds de bébé.
vivement les prochaines paires....
je recommande vivement!
le 24 avril 2012
Tant que bébé est à 4 pattes et ne se met qu'occasionnellement debout, ces chaussons sont parfaits. Seul bémol, ils se salissent assez vite (requins légèrement décollés, et "noircis"...
le 14 mai 2014
Mon fils les a adoré. Il les a mis de 9 à 18 mois (pointure de 17 à 19 environ). Tiennent très bien aux pieds. Peut-être un peu fines pour l'hiver. Dans l'ensemble assez anti-dérapant (rares glissades sur le carrelage). Je les aime beaucoup.
le 5 mai 2014
Parfaits petits chaussons, ils taillent grands donc vont pouvoir servir longtemps !
Confortables, faciles à mettre, mais durs à enlever pour bébé !
Je pense que je vais en commander à mesure que mon bébé grandira.
le 24 novembre 2013
Très souples et donc supers agréables à porter pour les petits petons!
Les motifs sont vraiment géniaux et la semelle en cuir évite les glissades lors des premiers pas!
le 13 août 2014
Chaussons jolis repondent a mes attentrs et refletent bien la description. Pointure est egalement parfaite meme si bebe a des pieds assez grands
Chausson de très bonne qualité, conforme à la présentation. Cuir très souple, très bien pour le pied de bébé.
Je recommande ce produit.
le 19 décembre 2013
Ces chaussons sont très beaux, confortables et bébé ne les enlèvent pas contrairement aux autres. Grace à l'élastique ils tiennent bien.
le 31 décembre 2013
les seules chaussons que bébé garde aux pieds avec un motif rigolo c'est parfait. Déjà 1 mois d'utilisation et pas du tout abimé.
le 29 août 2015
Bonne finition du produit, rapport qualité prix très bon, je suis ravi de mon achat, ne déteint pas. Je recommande cette marque.