5.0 étoiles sur 5 parfait!, 24 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Requin - 6/12 mois (Puériculture)
chaussons adorables.mon fils les perd un peu mais ils sont un peu grands donc c'est normal.
taille donc un peu grand(mon fils à 7 mois et est loin d'être petit pour son âge).
motifs super sympas.large choix.
j'adore ces chaussons.et en plus c'est bon pour les pieds de bébé.
vivement les prochaines paires....
je recommande vivement!

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 avril 2012
Tant que bébé est à 4 pattes et ne se met qu'occasionnellement debout, ces chaussons sont parfaits. Seul bémol, ils se salissent assez vite (requins légèrement décollés, et "noircis"...

4.0 étoiles sur 5 très bien, 14 mai 2014
Mon fils les a adoré. Il les a mis de 9 à 18 mois (pointure de 17 à 19 environ). Tiennent très bien aux pieds. Peut-être un peu fines pour l'hiver. Dans l'ensemble assez anti-dérapant (rares glissades sur le carrelage). Je les aime beaucoup.

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 5 mai 2014
Parfaits petits chaussons, ils taillent grands donc vont pouvoir servir longtemps !
Confortables, faciles à mettre, mais durs à enlever pour bébé !
Je pense que je vais en commander à mesure que mon bébé grandira.

5.0 étoiles sur 5 top, 14 mars 2014
prix top qualité top tient bien au pied je recommanderais a tous mes amis c'est vraiment formidable trop bien super

5.0 étoiles sur 5 conforme à mes attentes, 31 décembre 2013
les seules chaussons que bébé garde aux pieds avec un motif rigolo c'est parfait. Déjà 1 mois d'utilisation et pas du tout abimé.

5.0 étoiles sur 5 superbes chaussons !, 19 décembre 2013
Ces chaussons sont très beaux, confortables et bébé ne les enlèvent pas contrairement aux autres. Grace à l'élastique ils tiennent bien.

4.0 étoiles sur 5 supers chaussons BB, 24 novembre 2013
Très souples et donc supers agréables à porter pour les petits petons!
Les motifs sont vraiment géniaux et la semelle en cuir évite les glissades lors des premiers pas!