5.0 étoiles sur 5 x socks run light, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Socks Run Light & Comfort / 20278 Chaussettes randonnée (Sports Apparel)
Bonnes chaussettes de randonnée mais je les aurais cru plus chaudes ! J'ai mal lu le descriptif mais elles sont formidables !

4.0 étoiles sur 5 Grand confort, 16 mai 2014
Chaussettes très confortables, et qui se font oublier dans des chaussures de montagne,et de plus elles restent sans odeur après 2 jours... Elles ne m'ont pas empêché d'avoir une ampoule au talon, mais je ne regrette pas mon achat en tout cas!

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement géniales!, 13 août 2014
J'ai été bluffée par ces chaussettes qui m'ont accompagnées lors d'un trek de 2 semaines. Confort, rapidité de séchage, aucune ampoule, très peu d'odeur...

4.0 étoiles sur 5 Super confort, 26 janvier 2015
Je voulais enfin acquérir une vraie paire de chaussettes pour la randonnée et les voici! Des renforts un peu partout, un bon maintien du pieds. J'y transpire quand même un peu.
Conseil : Si vous faites du 44/45, optez pour la taille 42/44 car j'ai pris 45/47 et c'est légèrement trop grand du coup obligé de bien tirer sur la chaussette pour que l'emplacement du talon corresponde.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 29 août 2014
Je les utilise pour le basket et le rugby, ayant les tendons des pieds fragiles. Elles sont epaisses juste comme il faut et l'effet contention est super.
Le seul reproche que je leur fais : elles glissent dans la chaussure. Mais les lacets bien ficelés ça passe.
Bon produit, je recommande

5.0 étoiles sur 5 Le must have de la chaussette sportive, 1 février 2014
MatPC (Lyon) - Voir tous mes commentaires
Bonjour,
Comme les deux commentateurs précédents, je suis enchanté par ces chaussettes. Naturellement, vous pouvez trouver plus chaud, bien que je les trouve plus chaude que mes x socks winter bike pourtant prévues pour l'hiver.
Je ne sais pas si tous les systèmes de ventilation par canaux sont exacts, mais à l'usage, on ne transpire pas, elle tient bien aux mollets (pas très hautes donc pas facile pour la chaussette commune de tenir) sans le comprimer. De multiples renforts dans les zones de frottement donc aucune douleur pour ma part au contact de la chaussure. Je recommande "chaudement "

4.0 étoiles sur 5 grand confort, 28 septembre 2014
protege tres bien le pied. attention la chaussette est epaisse et chaude. retrecit un peu au lavage, prevoir large. confort assure.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 juin 2015
Pas de surprise, la qualité et le confort sont au rdv !
Un peu cher mais elles sont vraiment solides...
Après une quinzaine de rando elles ne présentent pas de marque d'usure particulière.

5.0 étoiles sur 5 chouette, 24 février 2014
chaussettes de belle finition et solide.Maintiennent les pieds sans gêne et sont renforcées là où il faut pour plus de confort et de solidité.

4.0 étoiles sur 5 excellentes chaussettes, 26 juillet 2014
ma femme les adore, légères et respirantes, pour la randonnée en montagne et par tous les temps, je les recommande