Format: Blu-ray|Modifier

Affichage de 1-10 sur 26 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 23 janvier 2012
Je pense que Numéro 4 est un film à voir, d'accord c'est du déjà vu mais c'est selon moi un film vraiment bien fait et si on aime les histoires de super hero on ne s'en lasse jamais et on s'attend toujours à une trame identique à tous les films de ce genre, c'est pasu ne surprise!! C'est vrai que le plus gros de l'action se déroule à la fin mais ça vaut le coup d'attendre et je ne me suis pas ennuyée pour autant. Je ne comprend pas les commentaires précédents où beaucoup disent qu'on ne comprend pas la moitié et qu'on n'a pas toutes les réponses. Je suis quelqu'un qui comprend jamais rien à la plupart des films et qui pose pleins de question mais là j'ai tout compris à l'histoire donc rien à redire.

Je conseille à tous le monde de le voir, je pense qu'il y a beaucoup de films qui ont fait beaucoup plus de bruit et qui n'étaient pas forcement meilleurs.
le 6 mai 2013
Je ne vous cache pas que j’appréhendais ce film j'avais peur qu'il soit nul! Car au départ je l'ai juste acheté car il y avait Dianna Agron qui jouait dedans, une actrice que j'adore! Et au final surprise, ce film est vraiment bien! Le bel Alex Pettyfer fait ressortir tout le charme du personnage principal!
le 23 novembre 2012
J'ai adoré ce film qui est inspiré du livre du même titre. J'espère qu'ils vont sortir la suite en film. J'ai déjà lu le tome 2 et çà promet... J'ai hâte de lire la suite qui ne va pas tarder à sortir (tome 3) et de voir d'autres films de cette saga.
A voir absolument !!!
le 2 septembre 2015
Le film est génial même si il ne colle pas parfaitement au livre. C'est très bien fait, action, histoire, combats, tout est génial, je le recommande vivement pour les personnes qui aime le fantasy. Dommage qu'il n'est pas fait la suite ......
le 24 octobre 2015
Je suis très étonnée que le film n'est pas eu de succès parce que je l'ai trouvé super ! Je suis trop déçue qu'il n'y est pas de suite adaptée au cinéma. Il y a de l'action, de l'amour, de l'humour, du sur-naturel... Tout ce que j'aime !
le 20 août 2013
Spectacle garantie dans ce premier opus. Action, amour, humour et effet spéciaux sont au rendez-vous. En espérant rapidement la suite au cinéma (cf : le pouvoir des six).
Sinon, envois du colis toujours impécable de la part d'AMAZON. De vrais pro. A conseiller. Merci.
le 4 mai 2015
grâce a ce film je me suis mise a lire la suite que l'on trouve quand livre et franchement je trouve dommage que histoire n'est pas eut le succès qu'il aurait du avoir!!!!!
le 9 août 2013
A découvrir, une histoire pleine de suspense, d'émotions, d'effets spéciaux et de sentiments. Un bon film pour se détendre. essayez et vous verrez.
le 19 mai 2015
Très très bon film à recommander aux personnes aimant les films fantastiques.
A acheter et à voir absolument. Vous ne le regretterez pas.
le 27 février 2013
J'ai beaucoup aimé, les effets spéciaux sont sensationnels et l'histoire assez originale. On attend la suite avec une grande impatience!