Prix:11,05 €+ Livraison gratuite

le 5 novembre 2013
Très efficace ! J ai retrouvé beaucoup de mites collées en revanche je me demande puisque c est pour les males, que deviennent les femelles?
le 5 avril 2015
Mitbox attire les mites mâles (phéromones, probablement), qui s'engluent sur l'adhésif de la bande-piàge. Les femelles ne pouvant se reproduire, on est délivré de cette nuisance. Quelques semaines après installation dans une demeure inhabitée mais contenant des matelas en laine, la surface de la bande était presque entièrement couverte d'indésirables. Excellent produit, qui reste efficace pendant la durée annoncée (prévoir un rechange en cas de surpopulation de mites). Envoi rapide, arrivé dans les délais. Très satisfaisant.
le 4 octobre 2012
les recharges sont plus économiques que la mitbox seule. Produit efficace par contre, la durée indiquée est de 12 semaines, je pense qu'elle est moindre.
le 24 juin 2015
Produit reçu dans les temps!
Efficace, une botte de mites collées à la feuilles qui prouve bien que le produit est efficace.
Pas d'odeur en plus par rapport à la naphtaline.
Je le recommande vivement
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 mai 2015
Franchement, après avoir été TRES attaquée, je n'ai trouvé que cette méthode pour erradiquer toutes les mites.
A recommander sans hésitation.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 novembre 2013
Excellent produit.Simple à mettre en oeuvre.Attractif à souhait.
Les mites alimentaires adorent y faire un poser-coller.
Conservation au frigidaire requise.
Efficacité supérieure à ce que j'attendais.
11 commentaire2 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus