5.0 étoiles sur 5 Très bien.
Parfaitement adaptable à l'objectif 50 MM 1.4 de chez Canon. Il remplit parfaitement son rôle de pare-soleil. Bon rapport qualité prix mais il pourrait être moins cher quand même, de toute façon, les pare-soleils sont relativement de l'arnaque vu les prix qu'ils peuvent atteindre.
Publié il y a 21 mois par P.

1.0 étoiles sur 5 Bof.
Très léger, même pour ce prix. A manier très précautionneusement, je pense que la fixation sur l'objectif ne tiendra pas longtemps (pas assez ferme).

La prochaine fois je me trouverai un pare-soleil souple en bon vieux caoutchouc, ce sera beaucoup mieux !
Publié il y a 6 mois par sébastien Chauchot

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PHOTTIX pare-soleil ES-71 II (Appareils électroniques)

1.0 étoiles sur 5 Bof., 7 octobre 2014

PHOTTIX pare-soleil ES-71 II
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat