5.0 étoiles sur 5 STATION METEO
Bien lire le livre d' utilisation AVANT utilisation sinon ...galère !!
Il ne faut pas être pressé et laisser le temps ( assez long ) afin que le satellite capte votre département personnellement ce fut facile. Ma station est vraie , sans faute de météo ! et j'en suis très satisfaite ! très bon produit que je recommande
Publié le 11 février 2013 par E.V

1.0 étoiles sur 5 Une station à problème !
Je met 1/5 à ce produit, la première station que j'ai reçu ne fonctionnait pas dutout, même en mettant des nouvelles piles que celle de fournit rien à faire.
Publié le 10 mars 2013 par Seigle Anthony

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Une station à problème !, 10 mars 2013
J'ai donc retourné le produit au vendeur qui m'en a renvoyé un 2 semaines plus tard, celui-ci fonctionne mais la température ext. elle ne fonctionne pas ! Donc j'ai contacté le vendeur qui m'a donné des instructions à suivre pour au final lui renvoyer une nouvelle fois la station (encore à mes frais bien sûr !!)

Le vendeur m'a remboursé mon achat, mais au finale j'ai perdu 15€ de frais de port + du temps !

Je déconseille vivement ce produit !

3.0 étoiles sur 5 Fait son job !!, 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Crosse Technology - WD6006F-IT-SI-B - Station Star Météo - Gris Clair (Appareils électroniques)
Livraison au top, sous 3 jours.
Je m'attendais à une qualité un cran au dessus venant de La Crosse. La station fait un peu jouet au déballage, la legereté du produit fait un peut peur d'autant que la taille de l'ecran est un peu juste à mon gout, bien controler les dimensions avant d'acheter.
A l'allumage tout se passe comme dans la notice qu'il faut respecter scrupuleusement. La premiere synchronisation est tres longue (une nuit en ce qui me concerne).
Mais maintenant tout fonctionne parfaitement.
Résumé : pour 50 € on aurait aimé un produit plus "flatteur" et peut etre un peu plus rapide à mettre en service mais globalement le produit fait son job.

5.0 étoiles sur 5 STATION METEO, 11 février 2013
Bien lire le livre d' utilisation AVANT utilisation sinon ...galère !!

2.0 étoiles sur 5 la station meteo ne fonctionne pas bien la temperature exterieure ne s'affiche pas, 26 septembre 2013
la station meteo fonctionne mais la temperature exterieure ne s'affiche pas malgres plusieurs tentatives de redemarrage et changement de piles

1.0 étoiles sur 5 le produit n'est pas fonctionnel, 4 juin 2012
Lamidieu (France) - Voir tous mes commentaires
J'avais acheté ce produit car il m'avait été présenté par un ami qui était satisfait.
Je suis déçu car je n'ai pas réussit à faire fonctionner cette station météo pilotée par satellite. Le processus de mise en route est pourtant simple mais je n'ai jamais reçu le signal satellite. je ne sais pas si le problème vient d'une défectuosité du produit ou d'une mauvaise réception dans ma zone. J'ai lancé le processus de retour et attends les informations du vendeur.

5.0 étoiles sur 5 Enfin la météo., 18 mai 2014
Bien suivre le manuel d'instruction .
Une fois les piles en place attendre 24 a 48h que le satellite vous trouve.
complet pour une meteo a 4 jours.

3.0 étoiles sur 5 Staion météo, 14 septembre 2013
Bien, sauf que la température extérieure n'est pas transmise : problème avec le récepteur ou avec l'appareil, on ne sait pas !

3.0 étoiles sur 5 MECONTENTEMENT, 24 juillet 2014
j'ai acheté cet appareil chez vous parce que je connais la marque, j'en ai personnellement, toutefois celui-ci était un cadeau et les piles à l'intérieur ne fonctionnaient pas, inutile de vous dire ma colère, la date était périmée, cet article est certainement un article qui n'est plus suivi, mais ceci est anormal

1.0 étoiles sur 5 Tres decu, 26 février 2014
C'etait un cadeau de noel - et en premier vue ca parait un super cadeau. Mais impossible de le faire fonctionner, la station ne capte pas. J'ai donc contacte le vendeur, qui m'a fait contacter le SAV de La Crosse. Apres j'ai renvoye la station meteo au vender, qui m'a la returne apres essais, me disent que elle etait en etat de fonction. Apres des nombreux demarrages, j'ai finalement essaye au grenier, et voila, la haut sa capte, donc OUI la station meteo fonctionne!! Seuelement je n'ira pas au grenier pour le regarder. C'est vraimenet dommage! Mon avis - a eviter, sauf si votre voisin a la meme et qu'elle fonctionne chez lui!

2.0 étoiles sur 5 Avec le temps tout s'en va !, 15 juin 2013
Nul ! peut être que je ne suis pas doué mais jongler avec les icones appuyer 5 fois sur la touche set et effacer et faire disparaitre l'affichage c'est gagné...finalement c'est un jeu de patience un conseil prenez de l'avance car la météo aura le temps de changer avant que vous trouviez la solution.. MDR..

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

La Crosse Technology - WD6006F-IT-SI-B - Station Star Météo - Gris Clair