5.0 étoiles sur 5 Il porte bien...
Porte bidon de marque qui remplit parfaitement son office : maintien parfait du bidon même sur chaussée dégradée , accepte des bidons de grand format ( pour ma part, Zéfal 70 cl ), esthétique en rouge parfaite . A conseiller ( surtout lorsqu'il est en promotion sur le site).
Publié il y a 12 mois par Brosseau

3.0 étoiles sur 5 solide
ce fixe bien , ne pas trop serré les visse a fond car sa pourrai felé la base. pas de jeux dans la fixation , rien ne bouge. .parfait je met un bidon de 750 ml sans souci
Publié il y a 19 jours par christophe millet

5.0 étoiles sur 5 Il porte bien..., 11 septembre 2013
Brosseau (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zéfal Fiber Glass Cage Porte-bidon fibre de verre mixte adulte (Sport)

5.0 étoiles sur 5 tres bon, 12 août 2013
tres bon produit je le recommande a tous pour d eventuel achats sur le sitea commander sans probleme et avec plaisir

5.0 étoiles sur 5 porte bidon parfait, 27 avril 2014
Ce porte bidon rempli parfaitement son role, bidon bien maintenu mais sans difficulté pour le retirer. Attention de ne pas trop serrer les vis.

5.0 étoiles sur 5 super, 5 juin 2014
superbe porte bidon maintenant bien le bidon sans trop le serrer. il est bien fini, mais je précise que les vis de fixation ne sont pas incluses, mais je recommande ce produit pour son prix et sa qualité, merci amazon

3.0 étoiles sur 5 solide, 30 août 2014