Taille: Taille UniqueCouleur: BlancModifier

le 11 septembre 2013
Porte bidon de marque qui remplit parfaitement son office : maintien parfait du bidon même sur chaussée dégradée , accepte des bidons de grand format ( pour ma part, Zéfal 70 cl ), esthétique en rouge parfaite . A conseiller ( surtout lorsqu'il est en promotion sur le site).
le 13 mai 2015
Je cherchais un porte gourde assez costaud pour pouvoir fixer sur mon VTT, j'ai été pris au dépourvu étant donné les nombreuses offres du site, mais Zefal c'est de la marque, son design est sympa et disponible en plusieurs couleurs, et le prix est impeccable.
Ce porte gourde est solide et pratique car il peux accueillir une grande ou une petite gourde malgré un cadre de vélo assez restreint ..Son seul petit defaut sa serai qu'il n'est pas livré avec des vis de fixations car tout les velos ne sont pas pareils et la plupart des velos ont deja les vis a l'endroit désirée alors d'un coté normal ..Je recommande
what else ?
le 9 avril 2013
Il est souple, resistant et maintient vraiment BIEN mon bidon ! très bon rapport qualité prix...Je le conseille à tous les amateurs de VTT.
le 12 août 2013
tres bon produit je le recommande a tous pour d eventuel achats sur le sitea commander sans probleme et avec plaisir
VINE VOICEle 22 août 2015
Taille: talla_únicaCouleur: NoirCommentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
J'ai remplacé le porte bidon métallique d'origine sur mon vélo de route par celui ci. La pose est très facile, sachant qu'il faut réutiliser les vis déjà présentes sur le vélo. Esthétiquement, ce porte bidon est très réussi et ne deparera donc pas notre engin favori. Le modèle noir dont je dispose s'assortit bien avec le cadre gris de mon vélo. Mais le plus de cet article, c'est qu'il est fait pour s'adapter à toutes les dimensions de bidon grâce à une conception originale. Ça n'est pas le cas des produits standards métalliques dans lesquels il arrive que tel ou tel modèle flotte et devienne bruyant.
Belle réussite donc à un prix justifié
le 27 avril 2014
Ce porte bidon rempli parfaitement son role, bidon bien maintenu mais sans difficulté pour le retirer. Attention de ne pas trop serrer les vis.
Ce porte-bidon pour vélo va parfaitement pour les VTT et les vélos de ville: il est souple, donc ne blesse pas, et s'adapte soit aux bidons classiques, soit à différents formats de bouteilles d'eau: très pratique pour la vie courante. Les fixations permettent même de le positionner sur des cadres étroits de VTT tout suspendus, et on peut légèrement tordre le port-bidon pour sortir le bidon quand c'est nécessaire.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Ce porte-bidon a comme atouts principaux son poids ultra-léger de 40 grammes (il est en fibre de verre), son très faible encombrement, et sa capacité à accepter plusieurs formats de gourdes. Son rapport qualité-prix est donc en conséquence très bon !
Assurez-vous que votre cadre possède déjà les 2 vis nécessaires à sa fixation car elles ne sont pas livrées.
le 22 octobre 2015
Porte bouteille en plastique souple, qui s'adapte très bien à plusieurs diamètre de bouteille. Du fait de la relative élasticité de l'ensemble, la bouteille est bien maintenue, sans bruit parasite, et très facile à introduire et enlever.
Article vendu SANS vis de fixations. écartement des vis standard.
le 16 août 2015
Un porte bidon design dont la fixation est aisée sur le vélo à condition d'avoir un jeu de vis sous la main car il est livré sans. Il semble solide et il soutient correctement les différents bidons essayés. Plutôt pour le VTT car même si il est léger, il pèse tout de même 38 gr.