4.0 étoiles sur 5 Un sac stylé
Publié il y a 18 mois par Sheytland

2.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité fermeture
Publié il y a 12 mois par BARBIER

2.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité fermeture, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gusti Cuir "Oscar" Sac de voyage Bagage à main Bagage Cabine Sac Bandoulière Sac porté épaule Sac Cuir véritable Sac de Sports Sac à Main R2 (Chaussures)
sac en cuir qui correspond plutot à mes attentes, par contre qualité déplorable de la fermeture éclair, inadmissible de fabriquer avec des matériaux qui cassent dès la première utilisation. Deux fermetures, l'une m'est restée dans les mains, et l'autre est en passe de se casser, on peut tordre l'acier sans forcer!!!!!! J'ai songé à retourner le produit, mais j'aime bien ce sac quand même, je vais donc le faire réparer avec une fermeture solide. Il est vraiment dommage qu'un fabriquant vante la qualité de ses produits (qualité du cuirs...) et qu'en parallèle, il se foute complètement du consommateur avec une fermeture qui ne permet pas de fermer le sac!!!!!

4.0 étoiles sur 5 Un sac stylé, 12 mai 2013
Joliment présenté dans un pochon et à l'intérieur une petite boite de cirage spécialement adapté au sac. Attention très forte odeur de cuir durant plusieurs jours ! Je ne l'ai donc pas utilisé immédiatement de peur que les vêtements ne s'imprègnent....Sac réalisé artisanalement et ça se voit....

5.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité-prix, 29 juillet 2013
Un beau produit dans une démarche responsable. Sac vintage idéal pour partir 3-4 jours. Je n'ai eu que des compliments !
Envoi rapide et soigné.

1.0 étoiles sur 5 sac gusti decevant, 19 janvier 2014
Sac plus joli en photo qu en réalité,sangle trop fine,poches petites,et bien sur l odeur et la texture du cuir,très déçu

3.0 étoiles sur 5 problèmes finitions, 13 juin 2014
sympa comme idée, mais les finitions ne sont pas soignées . voila tout et pas besoin d'un million de lettres pour le dire.

4.0 étoiles sur 5 odeur de cuir, 30 mars 2014
article arrivé rapidement et effectivement odeur de cuir assez forte mais qui s'est estompé en 1 semaine
Doublé en tissu Fermetures éclairs semblent fragiles... a voir à l'usage donc

5.0 étoiles sur 5 super produit, 22 août 2013
ce sac est un super produit, exactement comme la description, il sent bon le cuir tanné. la livraison a été rapide, dans la fourchette supérieur des durées annoncées.

4.0 étoiles sur 5 conforme à mes attentes, 22 août 2013
j'ai commandé ce sac pour faire un cadeau à mon compagnon très difficile! Il a adoré et moi aussi, le sac est parfait : beau cuir, belle couleur, forme impeccable...un reproche toutefois, l'odeur est forte et persistante! en ce qui concerne le service, la livraison est rapide, l'emballage est de bonne qualité.

3.0 étoiles sur 5 correcte, 27 février 2014
heureusement c'était pour offrir mais sincèrement quand je l'ai reçu j'ai cru que j'allais le retourner car je trouve les finitions limites et surtout une odeur infecte. mais il se trouve que notre fils l'a adoré et aime l'odeur : comme quoi ! mais je trouve tout de meme qu'il est moins beau que sur la photo