le 5 juin 2013
Les lingettes, outres, leur côté pratique sont très bien pour les fesses de mon bébé, elles ne dessèches pas dès l'ouverture du paquet, une odeur de fraîcheur sur bébé est agréable.
le 11 novembre 2013
Ces lingettes sont très agréables d'utilisation et n'irritent pas la peau de bébé. Sur Amazon, elles sont beaucoup moins chères que dans les grandes surfaces mais cela reste encore un peu trop chère à mon goût. J'ai bénéficié d'une promotion qui m'a permis d'en prendre, mais sans promotion je n'en reprendrai pas.
le 13 mars 2014
J'ai pour mon bebe d'un mois acheter d'abord ces lingettes mais en pack de 4 puis satisfaite des lingettes sensitives j'ai voulu acheté ce pack de 9 paquets de lingettes et les deux m'ont duré environ trois semaines puisque dans ce packs de 9 les lingettes sont largement plus fines et il faut donc en prendre beaucoup pour ne pas s'en mettre partout celle des packs de 4 sont elles plus épaisses et dur légèrement plus longtemps que les autres. Attention donc.
le 3 octobre 2013
Malgré les commentaires ultra positifs, ma fille de 2 mois attaque ses dents et commence un érythème fessier (irritations fessier parfois purulentes). Dans ces cas là, il faut passer à l'eau car elles ne sont pas tout à fait neutres quand même...
le 21 août 2013
Je ne jure que pas pampers pour les couches mais je suis très déçu des lingettes car je trouve qu elle ne sont pas asser humide donc il fait en prendre plus pour enlever le caca des bébés dommage car les sous marques sont beaucoup mieux et elle protège les fesses de bébés
le 13 novembre 2013
c' est le troixième lot que je commande, et je viens d' arrêter de mens servir suite a l' apparition de rougeur, soucis fini avec coton impregné de soins mustela après deux jours , j abandonne définitivement les lingettes.
le 6 juillet 2013
tout est dans mon titre!
J'ai reçu ces lingettes qui étaient quasi sèches dès l'ouverture alors je ne vous parle pas de ce qu'il en reste 3 jours après.
heureusement que ces lingettes etaient offertes à l'achat des paquets de couches pampers...
le 22 octobre 2013
je n'utilise que ces lingettes pour le change ( grosse commission ) et le liniment oléo calcaire comme nettoyant protecteur. 3éme bébé et jamais de fesses rouges.
le + : gros conditionnement, car c'est parti pour quelques mois...
le 7 juillet 2014
Après commande, colis reçus rapidement.

Voilà que j'en commande depuis Septembre 2013 , parfois il faut que je désactive l'abonnement parce qu'il me reste du stock.

Côté prix rien a dire, c vraiment très intéressant ici, et encore plus quand on s'abonne, pas besoin de rajouter a la liste des courses,

Produit que je recommande
le 14 mai 2014
lingette pampers sensitive rien n'a dire meilleurs lingette pr ls bb sa fė mintenant 2 ans ke je continue à utiliser pr mn 1er fils et mn nouveau né je jamais eu d soucis je conseille à tte ls maman. ..