5.0 étoiles sur 5 Super
Très joli sac ,conforme à la description. 3 compartiments intérieurs + 2 poches intérieures avec fermeture éclair.
Le seul bémol est l'odeur un peu forte du cuir qui met du temps à s'estomper.
Publié le 1 novembre 2012 par Virg

2.0 étoiles sur 5 Grosse déception.
Suite aux avis dithyrambiques sur ce produit je viens apporter un fort bémol sur les caractéristiques réelles de ce sac.
Publié il y a 20 mois par BARBIER

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gusti Cuir nature "Emilia" Sac en Bandoulière Sac porté épaule Sacoche Besace Vintage Sac en Cuir véritable Sorties Soirées Disco Party Travail Business IPad Style Rétro Tendance Taille Petite-Moyenne Femme Homme Marron H3 (Luggage)
Le seul bémol est l'odeur un peu forte du cuir qui met du temps à s'estomper.

2.0 étoiles sur 5 Grosse déception., 22 novembre 2013
En effet il est de dimensions beaucoup plus petites que présentées sur les photographies publicitaires. Ses dimensions extérieures exactes sont de 23 cm x 17 cm x 6,5 cm. L’odeur « normale » c’est celle du cuir. Mais là où le bas blesse c’est sur la qualité vantée de-ci de-là qui n’est pas au rendez-vous. Les finitions sont médiocres, coutures mal réalisées, fil de mauvaise qualité et donc trop fragile qui ne durera pas dans le temps. Les bandoulières trop fines casseront aux premiers impacts. (Exemple vol à l’arracher). Pour preuve dès réception du sac l’une d’entre elles est déjà déchirée à la hauteur d’une des boucles métalliques. Où est passé le contrôle qualité avant la vente ? La teinte du sac est beaucoup plus foncée que sur la présentation. Produit fabriqué en Inde d’où la médiocre qualité du produit fini et ce qui induit un mauvais rapport qualité/prix. En conclusion un sac d’apparence « cuir vieilli/patiné» mais dont la piètre qualité des matériaux utilisés et la confection nuisent fortement à son caractère rustique. Dommage l’idée était séduisante. Rien à redire sur l’expédition rapide et efficace.

4.0 étoiles sur 5 Fidèle à la photo, 27 juin 2013
Beau sac, qualité de cuir indéniable.

Bien regarder les dimensions avant d'acheter pour ne pas être déçu(e) par la taille car il peut paraître grand sur écran mais en réalité, on ne met pas tout ce que l'on veut à l'intérieur, juste le strict nécessaire !

4.0 étoiles sur 5 Sac et lanière, 18 février 2012
Sac fidèle aux photos!!! Petit défaut au niveau de la lanière qui n'a pas été coloré sur une partie... Dommage.

5.0 étoiles sur 5 très jolie sac, 11 décembre 2012
C'est un très jolie sac, pratique, l'odeur ne m'a pas dérangé je ne la trouve même pas désagréable.
Petit bémol la couleur est un peu trompeuse en réalité le sac est un peu plus foncé quand il est neuf je pense qu'il s’éclaircira avec le temps.

4.0 étoiles sur 5 sac facile a porter, 1 décembre 2013
Très pratique par sa petite taille, j 'ai hésité longtemps avant de le commander, et quand je l' ai reçu, beau cuir, mais petit pour mettre tout mon fourre tout et en faite je l ai gardé. Il est très pratique avec ces poches intérieur. Je le conseille pour des femmes qui n ' aiment pas s' embarrasser de gros sac a main. L odeur n' est pas si forte que ça et même agréable pour du cuir.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 28 août 2013
Je suis très satisfaite de mon achat! Le sac correspond parfaitement à ce que j'avais commandé (couleur, taille, texture) et il est de bonne qualité! L'odeur n'est pas si forte que ça, à ma grande surprise! :) Bref, je vous le recommande!

5.0 étoiles sur 5 C'est un sac pour les femmes actives, 21 novembre 2012
C'est un sac très agréable...avec beaucoup de poche. Une odeur particulière qui pourrait déranger certaine personne... c'est du cuir et du fait main. Je le recommande à des femmes actives qui ne veulent pas s'encombrer avec des grands sac.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 août 2013
j'ai acheté ce sac pour mon fils de 20ans, cette été et il ne l'a pas quitté!!!! très pratique , il met ses papiers et harmonica,très contente!!! et l'emballage etait super avec le petit cirage!!!!!!!

4.0 étoiles sur 5 J'adore mon sac, les autres moins :), 30 avril 2015
Depuis que je l'ai reçu, il ne me quitte plus, pourtant je ne porte jamais de sac ! Mais celui-ci est juste à la bonne taille, il me permet de ranger touuus mes essentiels sans être démesuré (ce qui est plus esthétique aussi quand on n'est pas très grande...) !

Alors les points gênants :
- Il sent beaucoup la chèvre (et non ça ne part pas - mais on doit s'habituer ? lol), ce qui ne me dérange pas du tout vu que je travaille pour une ferme, mais toute ma famille m'a dit qu'il sentait la ***** :) (c'est sûr que le synthétique, ça sent juste le pétrole, après chacun ses goûts...) ;
- les brides sont faites à partir de deux pièces de cuir fin cousues et collées : elles gondolent légèrement sur toute la longueur à l'usure, en particulier les deux brides de fermeture ;
- la photo n'est pas contractuelle : les fermetures en métal sont couleur bronze et très fines ; les deux rivets qui tiennent les brides de fermeture sont horizontaux ;

Mais franchement pour le prix (36€ pour ma part, acheté chez un revendeur Gusti), un sac en vrai cuir, et de chèvre, je trouve que c'est l'affaire du siècle !