le 24 octobre 2013
Reçu rapidement. Acheter en décembre 2012, il est toujours aussi brillant, solide, malgré un porté quotidien, malgré l'été avec mer, plage, piscine... L'argent n'est pas altéré. Bonne qualité !! Ce petit cadeau avec l'initiale a ravi celle qui l'a reçu. Je recommande ce fournisseur sérieux
le 12 février 2013
Bon article et très joli, une bonne qualité concernant l'argent.
Très sympa à offrir.
A beaucoup plu, je le conseille sans hésiter.
le 20 mars 2014
Correspond tout à fait à mes attentes, de très bonne qualité, ni trop gros ni trop petit. Ça change des classiques. Je recommande.