5.0 étoiles sur 5 Superbe !
Publié le 5 septembre 2011 par Waka

3.0 étoiles sur 5 Avis d'une youTubeuse beauté
D'abord les points négatif, il y en a 3:
- le paquet est arrivé abîmer, heureusement seulement le carton et pas la boite qui contient les gloss, je souhaiterais un meilleur emballage de protection lors de la livraison.
Publié il y a 8 mois par laure juan

3.0 étoiles sur 5 Avis d'une youTubeuse beauté, 22 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautify - 66 couleur gloss à lèvres set maquillage cosmétique palette rouge à lèvres (Divers)
D'abord les points négatif, il y en a 3:
- certaines couleurs sont moins remplis que d'autre notamment les gloss brillants, j'en compte pas beaucoup mais c'est une remarque.
- un pinceaux ( même petit) à lèvre aurait était apprécier ( on retrouve généralement un pinceau fard dans les palettes de fard à paupière)

Point positifs:
-un beau packaging, noir sa fait pro
- un largues choix de couleur et le dégrader d'une même couleur en plusieurs teinte vraiment top.
- un rendu très proche de la couleur
- la faciliter de déplacement, palette peut encombrante.

Je recommande cette palette pour les personnes qui souhaite avoir du choix pour un prix raisonnable.
Les couleurs se travail bien et on une bonne tenu et surtout ne dé-sèche pas les lèvres.
En espérant pouvoir aider les personnes dans leur choix

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 5 septembre 2011
Cette palette est absolument magnifique, les couleurs sont divines et ont une très bonne tenue ! Attention toutefois à certains gloss qui sont plus crémeux que d'autres, n'écrasez pas votre pinceau dedans au risque de gaspiller un peu. Je recommande vivement ce produit, cela vaut vraiment la peine car 66 couleurs différentes pour un si petit prix, ça ne se refuse pas !

5.0 étoiles sur 5 beaucoup de couleurs, 23 novembre 2013
Superbes rouges à lèvres, et beaucoup de choix c'est un régal! pour le jour comme pour le soir et pour des spectacles!

4.0 étoiles sur 5 superbe palette, 24 août 2013
une superbe palette de gloss à lèvres avec différentes couleurs , on trouve forcément le gloss qui embellit nos lèvres

5.0 étoiles sur 5 Palette, 11 février 2013
La palette est plus petite qu'on l'imagine mais je ne suis pas déçu par le contenu les couleurs sont magnifque !

5.0 étoiles sur 5 palette rouges à lèvres et Gloss, 8 avril 2014
Oui vraiment très beau article par contre j'ai toujours pas reçu ma palette fart paupière sa fait plus d'un mois que j'ai commandé Merci de vous renseignez Cordialement Mme Kaiser

3.0 étoiles sur 5 gloss, 28 janvier 2014
acheté pour ma petite belle soeur qui commence a ce maquiller depuis peu. elle etait tres contente de tout les choix de couleurs mais ne pas s'attendre à une qualité de fou

3.0 étoiles sur 5 Mignon, cadeau d'anniversaire pour enfant, 4 décembre 2013
Mignon, bon rapport qualité prix. Une petite glace et un pinceau aurait été parfait pour avoir une 5 étoile. Une petite fille de 5 ans est ravie.

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 16 octobre 2013
jolie palette bien sympa ce n'est pas le TOP mais fait son office, ni a recommander ni a déconseiller. vaux son prix

5.0 étoiles sur 5 super produit, 10 mars 2012
reçu comme il faut, dans les temps, le produit est parfait comme indiqué sur le descriptif
rien à dire
je recommande cet achat