le 30 novembre 2012
en "cure" depuis 1 semaine, il est trop tot pour juger des effets bénéfiques. Par contre sur les effets secondaires il est temps : vous sentirez le souffre par tous les bouts, si je puis dire, donc pas très glamour, entre les éructations et les productions diverses qui sentent vraiment mauvais... j'espère que le jeu en vaudra la chandelle. à suivre donc
11 commentaire4 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 mars 2014
Bonjour,
je n'ai pas encore testé ce produit mais après l'avoir reçu, j'ai constaté que le format était différent. En effet sur la photo, on peut voir 60 capsules alors que dans le descriptif c'est indiqué 32. Si on ne fait pas attention comme moi on se fait très vite avoir sur le nombre de capsules que l'on achète. A savoir. Il serait bien de modifier la photo du produit.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 novembre 2013
Article conforme a la description satisfaite du produit il repond aux attentes de mon programme je dois en recommander une autre boite merci