4.0 étoiles sur 5 Remettons les choses dans leur contexte
Le commentaire précédent est selon moi vraiment injustifié!
Primo, pour le prix vous avez:
- une coque 3G/3Gs
- une coque iPhone 4/4s
Un trépied en alu avec rotule et support iPhone
- un télé

Publié le 22 juin 2012 par Rick

1.0 étoiles sur 5 Un pur gadget
Que l'on ne s'attende pas à un véritable "téléobjectif". L'image est de qualité désastreuse, seul le centre peut être mis au point, tous les bords sont flous. Et la distorsion en coussinet est terrible. Bref, ce pur gadget est inutilisable, même pour des photos sans prétention.

A vrai dire, je l'ai surtout...
Publié le 20 juin 2011 par Eric Dupin

4.0 étoiles sur 5 Remettons les choses dans leur contexte, 22 juin 2012
Rick - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rollei iTele Téléobjectif pour iPhone 4 8x (Accessoire)
Le commentaire précédent est selon moi vraiment injustifié!
Primo, pour le prix vous avez:
- une coque 3G/3Gs
- une coque iPhone 4/4s
Un trépied en alu avec rotule et support iPhone
- un télé

Alors pour utiliser le télé, il faut vérouiller la mise au point (en mode photo, appuyez sur l'écran là où vous voulez faire votre mise au point et restez appuyé) puis ensuite tourner la bague pour ajuster la netteté. Il va de soi qu'il est préférable d'utiliser le trépied fourni pour avoir une image nette.
On peut obtenir des trucs pas mal => instagram profil "djenuwine"
Appliqué à Hipstamatic ou 645 Pro le rendu est très correct.

Pour le prix c'est un bon délire.
Juste pour info, il existe egalement l'Olloclip qui offre fisheye/grand angle/macro pour ... 75€ et si vous voulez le top, iPro Lens produit par Schneider Optics (ceux qui font les optiques vidéos pro à 4k€) qui propose un trio fisheye/grand angle/ télé x2/ trépied pour... 399$.

Bref yen a pour tous les goûts et si vous cherchez l'exception, va falloir mettre le prix.

1.0 étoiles sur 5 Un pur gadget, 20 juin 2011

A vrai dire, je l'ai surtout acheté par curiosité. Difficile d'imaginer un accessoire optique de qualité pour ce prix et transformer l'objectif de l'iPhone en téléobjectif n'est pas une mince affaire... On peut simplement s'étonner que Rollei pose sa marque sur un produit aussi peu sérieux. On se consolera peut-être avec le pied de qualité très correcte fourni avec "l'objectif" et qui peut être utilisé avec l'iPhone... sans cette inutile protubérance.

4.0 étoiles sur 5 Simple et pas cher, 17 juillet 2012
Ce télé objectif est très sympa et je suis content de l'avoir commandé.
Il ne faut pas s'attendre à un objectif professionnel mais cela permet de prendre des photos beaucoup plus lointaine tout en conservant la qualité de photo de l'iphone.
Je recommande ce produit notamment au vue de son faible prix.

1.0 étoiles sur 5 Optique Inutilisable, 11 septembre 2013
Ne vous fiez pas aux photos qui peuvent laisser croire au règlage de cet optique. C'est un Zoom x8 c'est tout. La mise au point est très difficile puisque l'autofocus de l'Iphone s'y perd un peu et surtout il ne faut pas trembler... D'où l'indispensable trépied. Pour ma part le trépied était complètement HS. La housse quand à elle semble assez bonne mais ne sert à rien si on utilise pas le téléobjectif.
Retour à Amazon. Qualité de service Amazon irréprochable comme d'habitude.

3.0 étoiles sur 5 Bien., 27 août 2013
Le produit pourrait être amélioré, mais pour ce prix cela reste bien comme ça.
Le produit pourrait être amélioré, mais pour ce prix cela reste bien comme ça.

5.0 étoiles sur 5 nikel, 16 juin 2013
trés bon produit, je me régale à prendre pleins de photos
je le recommande pour tous les amoureux de la photo en herbe

3.0 étoiles sur 5 Un gadget, évidemment, 4 juin 2013
Si vous cherchez un accessoire fun pour votre téléphone, alors c'est trouvé. Il ne faut pas espérer révolutionner vos photos avec ce zoom. On remarque un flou (qui peut être artistique ma foi) autour des photos.

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 3 juin 2013
Très simple a utiliser, de nombreux accessoires fournis comme le trépied, une coque noire iPhone, des chiffons et bien sur l'objectif. Contrairement a certains utilisateurs, je n'ai pas trouvé les réglages compliqués, bien au contraire. Livraison en quelques jours. Bref un accessoire pas indispensable mais très fun !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 mai 2013
bluffer par la capacitée du produit pensait vraiment que ce serait un gadget de plus parfait et prat iqu e

5.0 étoiles sur 5 super, 18 avril 2013
livraison très rapide et l'article est vraiment exelent le trepied très pratique, le telescoque fais de superbe photo impressionante plus qu'ont pourais le croire