Dans cette tartelette, j'ai eu l'impression de grande fraîcheur, comme s'il y avait de la menthe, avec une brise légère.
Elle a fait rentré l'odeur de l'hivers chez moi, sans le froid.

J'ai adorée.

Je n'utilise que des demi tartelette à chaque fois, et même si les tartelettes s'effrite lors de la coupe, elles fondent parfaitement dans le bruleur tulipe de la même marque.
le 7 septembre 2014
Une odeur qui envoute réellement ! ma préférée ! Je l'utilise très fréquemment et l'odeur est subtile mais présente. J'ai de suite envie de me blottir devant un DVD avec un chocolat chaud.
le 28 mars 2014
Une agréable odeur boisée et de "froid". La diffusion est parfaite en tartelette. Je rachèterai cette fragrance au mois de décembre pour la faire brûler pendant les fêtes !
le 14 juin 2014
cette bougie/cire est de bonne qualité, un peu moins odorante que les vraie bougies Yankee Candle mais elle dure un bon moment
le 28 décembre 2013
Je l'ai placé dans les toilettes. il sent la foret, le sapin. Senteur très boisé. Je trouve qu'il va bien dans des toilettes ou la salle de bain car très frais