Item Package Quantity: 1|Modifier

le 6 décembre 2013
nickel !!!
le format est comme il faut je le recommande
un vrai brûleur de chez Yankee Candle prévoir beaucoup de bougie chauffe plat ;)
Un "look" au charme suranné,mais finalement ce style un peu rétro met en valeur le doux arôme de ces créations aux parfums intemporels.Grace aux bougies "chauffe plat" posées sur sa base il émet une chaleur homogène,ainsi la cire fond uniformément.La taille du réceptacle est parfaite pour accueillir une "tartelette" De plus le prix est incroyablement attractif.Certaines soft blanket ...fireside treats...wedding day.ont un délicat parfum d'autrefois,celui des cottages anglais...Entre une " cup of tea" et leurs effluves de linge fraichement lavé, pour moi le bonheur est parfait....
le 19 mars 2014
Le brûleur est efficace, la céramique chauffe vite avec n'importe quelle bougie chauffe-plat en dessous, comme il est assez haut il peut contenir une tartelette fondue en entier.
Pour jeter la cire qui ne sent plus c'est très simple, une fois qu'elle est froide on soulève doucement avec un couteau sur un bord et le bloc de cire se décolle tout seul.
Vraiment un très bon produit pour un prix très raisonnable!
le 20 novembre 2013
Cinq sur Cinq car il est parfait ! Il chauffe bien, l'odeur se diffuse partout selon la tarts qu'on met , puis une entière rentre parfaitement et surtout ne coule pas partout !
le 11 janvier 2014
Mignon, le design n'est pas très moderne mais reste très joli dans un intérieur sobre.
Pour la diffusion cela fait son job grâce aux tartelettes pot pourris de chez yankee candle. Pas du tout chers en magasin comme GamVert (2euros) mais qui sont à 5euros la pièce sur amazon à cause des frais de ports, ce qui n'est pas très rentable finalement. Je trouve que les jarres ont un coté plus esthétiques mais que ce bruleur diffuse beaucoup mieux les odeurs ! Beaucoup moins cher cependant et permet de jongler avec les senteurs !
le 22 novembre 2013
Cet article a convenu parfaitement a mes attentes. Il diffuse bien l'odeur des tartelettes. Petite appréhension au départ sur la diffusion de la chaleur au regard de la largeur de la fleur mais il n'en est rien les tartelette fondent sans problème et de manière homogène.
le 8 janvier 2014
Cela convient très bien aux tartelettes Yankee Candle, très esthétique et décoratif, cela fait son effet sur une table de salon
le 28 octobre 2013
Dommage qu'il n'y a qu'une couleur mais honnêtement, c'est parfait !!
Moins cher que sur le site de Yankee Candle, et je vous assure que c'est un vrai brûleur de chez Yankee Candle d'ailleurs les papiers et les coupons le prouvent =)
le 2 janvier 2016
Conforme à la description, aussi décoratif que fonctionnel. Convient parfaitement aux tartelettes Yankee. Seulement voilà, après un an de bons et loyaux services la fleur en céramique s'est fêlée brusquement au contact de la chaleur d'une bougie chauffe plat ! C'est pourtant sa fonction principale ! Et puisque la fleur sert à contenir de la cire fondue, le brûleur est désormais inutilisable. Je précise qu'il n'est jamais tombé par terre et n'a jamais reçu de choc. Peut être que le mien avait un défaut, ou qu'il convient à un usage très espacé. Je ne rachèterai pas ce modèle.
le 10 mars 2014
Livraison plus tôt que prévue mais article arrivé avec un éclat sur la pétale !! je n'ai pas renvoyée l'article car cela m'aurais couté plus cher que le brûleur vaux !

Voir toutes les 5 questions avec réponses.