5.0 étoiles sur 5 Accro à Weeds!
Publié le 18 août 2010 par Dumont Thomas

3.0 étoiles sur 5 On repart à zéro !
Publié le 26 avril 2010 par Pokespagne

5.0 étoiles sur 5 Accro à Weeds!, 18 août 2010
Dumont Thomas (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weeds - Intégrale Saison 4 (DVD)
Vraiment une super série et une saison vraiment génial, ça fait du bien de changer de décor, et il m'a fallu regarder les 4 premiers épisodes pour me rendre compte de l'absence de Conrad et d'Heylia, à croire qu'ils ne me manquent pas. La fin de cette saison nous laisse beaucoup sur notre fin et on espère vite que la saison 5 sorte.

4.0 étoiles sur 5 changement de décor, 30 avril 2010
Changement de décor pour toute la joyeuse équipe de weeds. Ils ont quitté les suburbs américains pour se retrouver près de la frontière mexicaine où le trafic de drogue est très important. On retrouve tous les personnages délurés pour de nouvelles aventures. Toujours autant d'humour même si on note une ambiance plus sombre. Mary Louise Parker est toujours aussi excellente de même que Justin Kirk.
Dans cette saison, Nancy s'allie à un cartel mexicain pour augmenter ses revenus tandis qu'Andy se lance dans le métier de passeur.
Une saison à recommander vivement.

3.0 étoiles sur 5 On repart à zéro !, 26 avril 2010
Saison 4 : on repart à zéro et on emmène la fine équipe de trafiquants et de dégénérés divers de "Weeds" au bord de la frontière mexicaine, pour les confronter à d'autres réalités que celle des banlieues WASP : l'immigration clandestine, les trafics violents entre US et Mexique, la difficulté de survivre dans une société globalement sans pitié pour les faibles. Du coup, la série perd un peu de sa légèreté, dans sa dernière partie (remarquable) surtout : la violence du monde a fait irruption au milieu de la fantaisie générale ! Alors, oui, on peut tiquer sur le manque de réalisme de cette intrigue-là qui précipite Nancy Botwyn au milieu du chaos et lui permet - de justesse, si l'on pense au superbe coup de théâtre final - d'y survivre, mais "Weeds" est à nouveau le grand plaisir pervers qu'elle était au début : il y a au fond ici la satisfaction de mal agir, contre toutes les règles de la société, tout en restant fidèle à soi-même, ce rapport entre loi et morale étant au coeur du dilemme de l'héroïne dealeuse de cette série pas comme les autres.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 26 octobre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
cette 4éme saison est trop bien, en plus ça change de décore californie tout prés du mexique !!!! ils ont enfin changer leur générique debile! celui ci est mieu et marrant!

5.0 étoiles sur 5 Bien Mes, 23 juillet 2010
Christopher Spinoye "L'ultime AS" (bruxelles,belgique) - Voir tous mes commentaires
saison de weeds pas mal du tous meme si je trouce que CONRAD manque un peut beaucoup a la serie !!!

5.0 étoiles sur 5 De mieux en mieux, 1 juillet 2010
LODH "LODH" (LILLE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent, drôle, sarcastique à souhaits... Et même si ce n'est pas vraiment un gage de qualité pour la série... Que l'actrice principale est jolie...

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Après une saison 3 décevante, les aventures de cette famille repartent de plus belle!!
Un régal du début à la fin

5.0 étoiles sur 5 Une tres bonne serie, 21 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une série que j'aime énormément,heureuse de l'avoir trouver en DVD. On retrouve cette univers ainsi que les personnages qu'on aime tant!

3.0 étoiles sur 5 la saison 5 sera t'elle meilleure ?, 13 novembre 2011
Milca (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Weeds est une série qui depuis 2005 nous fournit annuellement 13 épisodes de 26 minutes. Nous venons d'avoir la confirmation qu'il y aura une 8ème saison en 2012 mais nous ignorons encore s'il s'agit de la dernière.
Cette série est complètement amorale et c'est ce qui plait autant. La jeune femme qui voyait la solution de dealer comme dernière façon de s'en sortir après la mort soudaine de son mari, n'a plus que peu de scrupule. Elle semble aimer ce nouveau style de vie à défaut d'être une "bonne" mère de famille
La fin de la saison 3 était grandiose et notre petite famille atypique était bien obligée de fuir. Par contre, j'ai trouvé cette saison un peu en dessous, l'humour étant moins efficace, moins recherché. Les personnages sont détestables plus qu'attachants ... J'espère qu'il ne s'agit que d'une baisse de forme passagère et que la saison 5 saura redonner du dynamisme et du mystère.

4.0 étoiles sur 5 toujours aussi sympa, 6 janvier 2011
Ce n'est peut-être pas la meilleur saison de Weeds, mais elle reste dans la lignée des précedentes, avec toujours autant d'humour et un environnement aussi délirant.

ARRAY(0xa7f85048)

Weeds [Import anglais]