Format: DVD|Modifier

le 30 avril 2010
Changement de décor pour toute la joyeuse équipe de weeds. Ils ont quitté les suburbs américains pour se retrouver près de la frontière mexicaine où le trafic de drogue est très important. On retrouve tous les personnages délurés pour de nouvelles aventures. Toujours autant d'humour même si on note une ambiance plus sombre. Mary Louise Parker est toujours aussi excellente de même que Justin Kirk.
Dans cette saison, Nancy s'allie à un cartel mexicain pour augmenter ses revenus tandis qu'Andy se lance dans le métier de passeur.
Une saison à recommander vivement.
le 26 avril 2010
Saison 4 : on repart à zéro et on emmène la fine équipe de trafiquants et de dégénérés divers de "Weeds" au bord de la frontière mexicaine, pour les confronter à d'autres réalités que celle des banlieues WASP : l'immigration clandestine, les trafics violents entre US et Mexique, la difficulté de survivre dans une société globalement sans pitié pour les faibles. Du coup, la série perd un peu de sa légèreté, dans sa dernière partie (remarquable) surtout : la violence du monde a fait irruption au milieu de la fantaisie générale ! Alors, oui, on peut tiquer sur le manque de réalisme de cette intrigue-là qui précipite Nancy Botwyn au milieu du chaos et lui permet - de justesse, si l'on pense au superbe coup de théâtre final - d'y survivre, mais "Weeds" est à nouveau le grand plaisir pervers qu'elle était au début : il y a au fond ici la satisfaction de mal agir, contre toutes les règles de la société, tout en restant fidèle à soi-même, ce rapport entre loi et morale étant au coeur du dilemme de l'héroïne dealeuse de cette série pas comme les autres.
le 18 août 2010
Vraiment une super série et une saison vraiment génial, ça fait du bien de changer de décor, et il m'a fallu regarder les 4 premiers épisodes pour me rendre compte de l'absence de Conrad et d'Heylia, à croire qu'ils ne me manquent pas. La fin de cette saison nous laisse beaucoup sur notre fin et on espère vite que la saison 5 sorte.
Weeds est une série qui depuis 2005 nous fournit annuellement 13 épisodes de 26 minutes. Nous venons d'avoir la confirmation qu'il y aura une 8ème saison en 2012 mais nous ignorons encore s'il s'agit de la dernière.
Cette série est complètement amorale et c'est ce qui plait autant. La jeune femme qui voyait la solution de dealer comme dernière façon de s'en sortir après la mort soudaine de son mari, n'a plus que peu de scrupule. Elle semble aimer ce nouveau style de vie à défaut d'être une "bonne" mère de famille
La fin de la saison 3 était grandiose et notre petite famille atypique était bien obligée de fuir. Par contre, j'ai trouvé cette saison un peu en dessous, l'humour étant moins efficace, moins recherché. Les personnages sont détestables plus qu'attachants ... J'espère qu'il ne s'agit que d'une baisse de forme passagère et que la saison 5 saura redonner du dynamisme et du mystère.
le 12 décembre 2014
n as jamais fonctionner et aucun remboursement super content quand on voit le prix que l on paye
il faut mieux acheter dans une grande surface
le 26 octobre 2010
cette 4éme saison est trop bien, en plus ça change de décore californie tout prés du mexique !!!! ils ont enfin changer leur générique debile! celui ci est mieu et marrant!
Excellent, drôle, sarcastique à souhaits... Et même si ce n'est pas vraiment un gage de qualité pour la série... Que l'actrice principale est jolie...
le 7 avril 2012
Beaucoup de rebondissements...
Un "malencontreux" incendie arrangeant quelques problèmes pour Nancy les obligent à déménager dans la maison du père de Andy... qui a un sacré caractère..
Nancy développe un business avec un mexicain, lequel après avoir testé les qualités de Nancy lui propose un job de vendeuse dans une boutique de vêtements pour femmes enceintes. Il y a bien évidemment un tunnel qui va jusqu'au Mexique à l'arrière de la boutique. D'un côté des femmes enceintes, de l'autre des mexicains avec des mitraillettes qui font passer tout ce qui est rentable. Tout ça est bien évidemment dirigé par le maire de la ville mexicaine à l'autre bout du tunnel, avec qui Nancy débute une liaison passionnelle puis ensuite amoureuse..
El Andy es el más loco...
Doug devient un passeur de clandestin maquillé en patrouilleur à la frontière mexicaine. Une clandestine lui résiste para EL ANDY.
Silas approche de son 18è anniversaire et s'envoie en l'air avec une charmante vendeuse de fromage (qui a l'âge de sa mère) avec laquelle il développe un comptoir ou' il vends des "sandwichs"
Après être arrivé dans sa nouvelle école en limousine noire avec des plaques mexicaines et accompagné d'un bodyguard, Shane (13 ans) défonce la tête de la "star" de l'école. Du coup, il en devient une et a 2 girlfriends très dévergondées en même temps...

Nancy a des flashs intenses... Est-ce dû à ce qu'elle voit passer dans "son"magasin/tunnel" ou est-ce autre chose?
Sa conscience n'acceptant que pour tolérable la vente d'herbe lui cède à enfreindre les règles du milieu et elle indique à un policier (qui la suivait auparavant)l'existence de ce tunnel.... Et là, on se demande dans quel pétrin elle va s'engouffrer...

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Nancy a défendu Célia quand celle-ci est venue l'espionner lorsqu'elle était occupée avec le mexicain ? Je pensais qu'elle la laisserait se faire tuer par les mexicains...

Un grand chapeau aux scénaristes.

Little boxes...
le 23 juillet 2010
saison de weeds pas mal du tous meme si je trouce que CONRAD manque un peut beaucoup a la serie !!!
le 21 mai 2010
Toujours Fan de cette très bonne série(les trois premières saisons sont quand même meilleures), une légère baisse de rythme mais ce qui m'a déçu c'est la disparition du générique qui malgrè le changement de contexte était la marque de fabrique de Weeds... J'ai encore cette chanson en tête... Snif~