5.0 étoiles sur 5 on adore
Cette coque attire l'oeil. Toutes les femmes de mon entourage l'ont remarquée et la trouve très jolie ! Très joli design.
Publié il y a 22 mois par VeeZee

3.0 étoiles sur 5 Bon
Jolie coque mais présentée sur la photo avec un trou pour voir la pomme Apple et tout compte fait non.
Publié il y a 8 mois par Ali

5.0 étoiles sur 5 on adore, 18 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Akashi ALTCI493444SH Love Paris Coque pour iPhone 4/4S (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 Coque I-Phone 4, 13 décembre 2013
Super design, qui attire toujours les regards!!! La coque est solide malgré les chutes à repetitions de mon téléphone !

3.0 étoiles sur 5 Bon, 27 novembre 2013

3.0 étoiles sur 5 Tour Eiffel, 23 octobre 2013
j'ai choisi cette note pour le style

L'aspect noir et blanc très sympa
Je l'ai acheté pour l'offrir
le moins : un peu trop plastique

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 septembre 2013
produit conforme, reçu dans les temps.
La coque plait beaucoup à mon amie, bonne solidité et qualité d'impression. De plus, la coque déborde légèrement de l'écran et permet donc de profiter pleinement du motif.

5.0 étoiles sur 5 Parfaite et esthétique, 19 mai 2013
Achetée et utilisée depuis plus de deux mois sur mon iPhone 4S, je la trouve parfaite.
Elle a bien protégé l'iPhone dans une chute de la hauteur d'une table.
Dans le vrac du sac à mains elle ne se salit pas, ne se décroche pas.
Au début je croyais recevoir une coque un peu souple, mais sincèrement je n'ai aucun regret. C'est une protection efficace, esthétique, parfaite !!

Un seul hic : ne permet pas l'utilisation sur un dock, il faut un câble de rallonge si on ne veut pas enlever la coque chaque fois, ce qui risque de lui donner du jeu.

4.0 étoiles sur 5 coque OK, 23 janvier 2013
L. Marie (France) - Voir tous mes commentaires
Je recommanderai très facilement cet article qui est bien et à un prix intéressant. De plus il est très mode.