5.0 étoiles sur 5 Le MEILLEUR de Carroll / Lewis Carroll’s BEST !!!
Publié le 30 mai 2003 par samixed

2.0 étoiles sur 5 Une déception
"Sylvie et Bruno" est un livre interminable, mal construit et qui a très mal vieilli. Pour découvrir ou redécouvrir Lewis Carroll, mieux vaut s'en tenir à sa classique "Alice", et s'épargner la lourdeur de ce roman tardif, sans grand intérêt.
Publié le 17 janvier 2007 par Leibniz le Chat

5.0 étoiles sur 5 Le MEILLEUR de Carroll / Lewis Carroll’s BEST !!!, 30 mai 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sylvie and Bruno (Broché)
Je ne suis pas le seul en disant ceci. Il a été évalué comme son meilleur livre, même pour les personnes qui étudient ses travaux. Ce livre vous retourne à votre enfance, un enfance doux, d'où jeux de Carroll avec des mots, logique, maths parmi tout les logics possibles. Toujours vous donnant l'autre avis de notre réalité, qui est possédée par lui. Croyez-moi, il est trop dur pour le décrire. DEVEZ-vous la lire!
I am not the only one in saying this. It has been rated as his’ best even for people who study his works. This book returns you to your childhood, a sweet childhood, where Carroll plays with words, logic, math… among all possible “logics”… always giving you other view of our reality, which is owned by himself… believe me, it is too hard to describe it you MUST read it!

2.0 étoiles sur 5 Une déception, 17 janvier 2007
Leibniz le Chat - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sylvie and Bruno (Broché)

Sylvie and Bruno (English Edition)
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat