le 25 janvier 2013
Première paire acheté et retourné à cause d'un défaut au niveau de la voûte.
Je viens de recevoir une nouvelle paire et là, bien moindre donc je les gardent, le même défaut de l'autre coté cette fois...
En regardant attentivement les photos sur le site je me rend aussi compte que les miennes sont légèrement différentes, moins "racées", plus "écrasées"... Si dans un fast-food mon hamburger ne ressemble pas à la photo, c'est OK, mais un paire de chaussure affichée à 149 euros c'est curieux (que j'ai payé 129 euro il y a 3 semaines, va savoir pourquoi...peut-être le cours de la semelle qui à explosée!!!)
Cerise sur le gâteau un petit morceau de plastique blanc sort de la jonction semelle/cuir sur le devant d'une des chaussures...
Sinon elle sont quand même jolies, mais qu'elles sont loin les Doc des années 80!
je re porte les chaussures de mes années lycées , plus de 20 ans apres .
Ca a donc une valeur sentimentale particuliere , a part ca , je doit dire qu'au niveau rapport qualité prix on peut trouver plus confortable : le cuir est un peu dur.
le 9 novembre 2013
3989 derbi Noir & Rouge un jour/ deux, faites en Thaïland, les Rouges sont plus lourdes, mais le pli d'aisance est absolument parfait, contrairement aux Black mais je ne suporte plus autre chose. Ok pour " des pompes Rock&Roll au bureau" I love it !
le 29 mai 2015
Chaussures conformes au descriptif. Belle et bonne qualité de finition... Pour l'instant, je n'ai jamais été déçu. J'espère qu'elles tiendront minimum 10 ans comme mes autres paires de Dr Martens...
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 janvier 2016
Jolies chaussures mais j'ai la plante du pied légèrement mouillée chaque jour de pluie. Une fuite est non visible mais bien présente après les avoir achetées il y a trois mois et demi.
le 3 janvier 2016
la qualité est toujours au rendez-vous avec cette marque.
très bel article : cuir très résistant et coupe nickel.
un article que l'on achète pour longtemps.
le 8 février 2012
J'en ai plusieurs paires, et ce modèle est parfait pour une utilisation "business". Ou comment rester rock au travail. Attention, le 41 taille un peu petit...
le 13 février 2015
Tres bonne et belle paire de chaussure docmartens 3989
Produit élegent, confortable, qui ne demande pas trop d'entretiens
À recommander
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 janvier 2016
Très confortables et look habille, ces chaussures sont super polyvalentes. Elles sont élégantes et robustes.
Bref, très faciles à porter
le 15 juin 2016
Comme toutes les paires de 'Docs' un peu rigide au départ mais avec un peu de patience ils deviennent des pantoufles! Je ne peux pas m'en passer, je possède une dizaine de paires. Ce modèle est très chic.