Format: Format Kindle|Modifier

le 20 avril 2012
Je croyais lire un livre sur Bouddha mais pas du tout !

En fait, c'est une espèce de petit roman datant de 1888 que je n'ai fait que parcourir parce qu'il ne correspondait pas à ce que j'attendais ( et en plus, je ne suis pas touché par le style de l'écriture ).

Donc si vous voulez lire sur le Bouddha, ce n'est pas le livre qu'il vous faut !

Stéphane
Auteur de JE T'AIME D'UN AMOUR INFINI ( Rencontre avec votre Soi, le Dieu intérieur )
le 14 mai 2012
Titre trompeur, pour ceux qui s'intéressent vraiment à Bouddha c'est une vraie déception ! Ce livre est un petit roman suranné et nostalgique aux relents colonialistes. Le narrateur est inspiré par un air d'opérette, l'air de bouddha, pour évoquer ses souvenirs de guerre. Pour mieux connaître la philosophie du Bouddha et la spiritualité comparée , je vous recommande un roman actuel très bien ficelé 2012, les anges du dernier pape
le 17 janvier 2014
on s'attend à une nouvelle philosophique et on se retrouve à lire un vaudeville de café théâtre!!! se lit néanmoins
le 11 octobre 2015
Aucun problème pour cette acquisition qui c'est parfaitement déroulée. Expédition rapide et soignée. Heureux de trouver un si grand choix d'ouvrages disponibles.
le 13 septembre 2015
intéressant mais on s'en lasse vite malgré tout on y apprend plein de chose donc je recommande quand même pour les curieux
le 12 mai 2014
Une lecture facile agreable,loin de ce que je pensais, je m' attendais à une lecture sur les textes de bouddha
le 23 juin 2014
J'ai été attiré par le titre mais déçu par le contenu de cette nouvelle, facile à lire mais sans intérêt.
le 4 septembre 2014
à lire sans modération - je recommande ce livre conseil pour tous les lecteurs passionnés petit, grand, moyen, vieux, jeune....