5.0 étoiles sur 5 A 'Must-read'
Beautifully written, perhaps one of the best ever written in it's style. Hilarious at times, extremely witty at most. This should be read by all those who love that 'Old England'.
Publié le 3 juin 2012 par wooly

2.0 étoiles sur 5 Trop désuet.
Je n'avais jamais lu ce classique de la littérature anglaise. SI certains passages m'ont fait sourire, je m'attendais à mieux. Les descriptions m'ont emmené le long de la Tamise... mais cela a pris un sacré coup de vieux !
Publié le 9 juin 2013 par Lagache

2.0 étoiles sur 5 Trop désuet., 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Three Men in a Boat (English Edition) (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 A 'Must-read', 3 juin 2012

5.0 étoiles sur 5 encore plus drôle que dans mes souvenirs !, 26 décembre 2013
humour anglais !
un régal pour qui maîtrise la langue !
50 ans après l'avoir lu en français je l'ai relu en version originale avec délice

5.0 étoiles sur 5 A enjoyable journey, 27 juillet 2014
At times hilarious, at others beautifully descriptive, sad and sentimental. A insight into comedy and drama from a different age.

5.0 étoiles sur 5 le meilleur, 10 février 2014
le meilleur depuis 50 ans, lu et relu plusieres fois, en Français, Anglais, Italien , n'importe. Il est mieux le lire en Anglais.

Three Men in a Boat (English Edition)
Three Men in a Boat (English Edition) de Jerome K. (Jerome Klapka) Jerome
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat