4.0 étoiles sur 5 trés beau moment
ce lancé de lanternes était un pur moment de magie!!! les lanternes sont certes fragiles, il faut les manier avec délicatesse, même avec quelques trou, elles arrivent à s'envoler. la notice est en français basique mais le montage reste très simple et se devine de soi même. Je le conseille vivement pour un moment inoubbliable.
Publié il y a 12 mois par enault alan

3.0 étoiles sur 5 Prévoir
Prévoir du temps pour les déplier une par une et monter l'allume-feu, à faire donc longtemps avant l'événement pour qu'elles soient prêtes le jour J. Dommage qu'il y est plusieurs qualités dans le même lot! Prévoir 10% de pertes, et, du scotch pour réparer les déchirures!
Sinon, c'est vraiment un moment...
Publié il y a 11 mois par Martine Herbaut-Marié

3.0 étoiles sur 5 Prévoir, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 100 pièces Lanternes dans le ciel blanches chinoises fête (Jardin)
Sinon, c'est vraiment un moment magique de voire ces lanternes s'envoler dans le ciel, magnifique!

4.0 étoiles sur 5 trés beau moment, 26 août 2013

2.0 étoiles sur 5 .... tres decu....., 25 décembre 2012
la notice est en allemand donc pas compris, il y a bien une notice francaise mais tres mal traduite !!! du coup je vais me telecharger une notice francaise si je trouve. en plus de sa sur les 100 lanternes acheté pour mon mariage il y en avais 2 de dechirés 4 de tachés et il manqué un bruleur !!!! en plus les 3/4 des lanternes avait le papier de soie collé au depliage...
heureusement que j'ai voulu les monter avant le jour j !!!
en gros sur 100 lanternes acheté il m'en reste 94.... donc meme si c'est moins chere qu'ailleur je vous conseil d'augmenté votre budget!!!

5.0 étoiles sur 5 cool, 31 mai 2014
Économiques très jolie mes inviter on adoré un conseiller a lire bien les instruction fourni normal. Idée idéal et original

3.0 étoiles sur 5 pas fini, 18 juillet 2013
le petite morceau a bruler n'est pas stable il faudrait le fixer avant le lancement sinon cela marche plutôt bien, il faudrait essayer un autre fabricant...

5.0 étoiles sur 5 Demande d'avis, 14 novembre 2011
Si qqun l'a essayé merci de donner une impression.
Je serais très intéressé par cet article.
100 pour cent personnes ça vous parait bien?