le 19 septembre 2013
Prévoir du temps pour les déplier une par une et monter l'allume-feu, à faire donc longtemps avant l'événement pour qu'elles soient prêtes le jour J. Dommage qu'il y est plusieurs qualités dans le même lot! Prévoir 10% de pertes, et, du scotch pour réparer les déchirures!
Sinon, c'est vraiment un moment magique de voire ces lanternes s'envoler dans le ciel, magnifique!
le 26 août 2013
ce lancé de lanternes était un pur moment de magie!!! les lanternes sont certes fragiles, il faut les manier avec délicatesse, même avec quelques trou, elles arrivent à s'envoler. la notice est en français basique mais le montage reste très simple et se devine de soi même. Je le conseille vivement pour un moment inoubbliable.
le 28 août 2014
Tout le monde retourne en enfance! Effet magique assuré.
Facile a allumer, les déplier délicatement, les faire s'ouvrir, accrocher le brûleur (fonctionne comme allume feu), les laisser se gonfler d'air chaud, et les lâcher quand elles sont bien gonfler. Sur 100, environ 4 de déchirées, mais certaines légèrement percées s'envolent quand même. Nous sommes satisfaits, magnifiques photos à faire.
le 26 septembre 2014
Pas une lanterne ne s'est envolée, papier beaucoup trop fin, se déchire trop vite malgré mille précautions..!!! Effet complètement raté , grosse déception !
le 25 décembre 2012
la notice est en allemand donc pas compris, il y a bien une notice francaise mais tres mal traduite !!! du coup je vais me telecharger une notice francaise si je trouve. en plus de sa sur les 100 lanternes acheté pour mon mariage il y en avais 2 de dechirés 4 de tachés et il manqué un bruleur !!!! en plus les 3/4 des lanternes avait le papier de soie collé au depliage...
heureusement que j'ai voulu les monter avant le jour j !!!
en gros sur 100 lanternes acheté il m'en reste 94.... donc meme si c'est moins chere qu'ailleur je vous conseil d'augmenté votre budget!!!
le 24 mai 2016
très fragile et pas assez large .
ce qui fait que certaines lanternes ce sont enflammés avant même de les lâcher.
le bruleur est dangereux car des gouttes de cire coule

nous en avons déjà utilisés mais celle ci ne sont pas bien
le 18 juillet 2013
le petite morceau a bruler n'est pas stable il faudrait le fixer avant le lancement sinon cela marche plutôt bien, il faudrait essayer un autre fabricant...
le 25 septembre 2015
Attention une sur deux environ se déchire qd on les ouvre, la colle est mal repartie et du coup cela dechire le papier tres fin qui compose les lanternes
le 21 décembre 2014
Superbe effet pour ces lanternes
Completes avec le bruleur, pratiques et conformes
Seul bémol
Explication uniquement en allemand
Mieux vaux connaitre le principe
le 31 mai 2016
Une sur deux qui part...
Un brûleur à allumer au lance-flammes...
Bref très déçu...
La dernière animation du mariage tombe à l'eau...

Voir 1 question avec réponse