4.0 étoiles sur 5 trés beau moment
ce lancé de lanternes était un pur moment de magie!!! les lanternes sont certes fragiles, il faut les manier avec délicatesse, même avec quelques trou, elles arrivent à s'envoler. la notice est en français basique mais le montage reste très simple et se devine de soi même. Je le conseille vivement pour un moment inoubbliable.
Publié il y a 21 mois par enault alan

3.0 étoiles sur 5 Prévoir
Prévoir du temps pour les déplier une par une et monter l'allume-feu, à faire donc longtemps avant l'événement pour qu'elles soient prêtes le jour J. Dommage qu'il y est plusieurs qualités dans le même lot! Prévoir 10% de pertes, et, du scotch pour réparer les déchirures!
Sinon, c'est vraiment un moment...
Publié il y a 20 mois par Martine Herbaut-Marié

3.0 étoiles sur 5 Prévoir, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 100 pièces Lanternes dans le ciel blanches chinoises fête
Sinon, c'est vraiment un moment magique de voire ces lanternes s'envoler dans le ciel, magnifique!

4.0 étoiles sur 5 trés beau moment, 26 août 2013

2.0 étoiles sur 5 .... tres decu....., 25 décembre 2012
la notice est en allemand donc pas compris, il y a bien une notice francaise mais tres mal traduite !!! du coup je vais me telecharger une notice francaise si je trouve. en plus de sa sur les 100 lanternes acheté pour mon mariage il y en avais 2 de dechirés 4 de tachés et il manqué un bruleur !!!! en plus les 3/4 des lanternes avait le papier de soie collé au depliage...
heureusement que j'ai voulu les monter avant le jour j !!!
en gros sur 100 lanternes acheté il m'en reste 94.... donc meme si c'est moins chere qu'ailleur je vous conseil d'augmenté votre budget!!!

4.0 étoiles sur 5 Lanternes magiques, 28 août 2014
Tout le monde retourne en enfance! Effet magique assuré.
Facile a allumer, les déplier délicatement, les faire s'ouvrir, accrocher le brûleur (fonctionne comme allume feu), les laisser se gonfler d'air chaud, et les lâcher quand elles sont bien gonfler. Sur 100, environ 4 de déchirées, mais certaines légèrement percées s'envolent quand même. Nous sommes satisfaits, magnifiques photos à faire.

5.0 étoiles sur 5 bel effet, 21 décembre 2014
Superbe effet pour ces lanternes
Completes avec le bruleur, pratiques et conformes
Seul bémol
Explication uniquement en allemand
Mieux vaux connaitre le principe

1.0 étoiles sur 5 CATASTROPHIQUE, 26 septembre 2014
Pas une lanterne ne s'est envolée, papier beaucoup trop fin, se déchire trop vite malgré mille précautions..!!! Effet complètement raté , grosse déception !

3.0 étoiles sur 5 pas fini, 18 juillet 2013
le petite morceau a bruler n'est pas stable il faudrait le fixer avant le lancement sinon cela marche plutôt bien, il faudrait essayer un autre fabricant...

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité / prix, 29 janvier 2015
Très satisfaite. Testé et approuvé !
Les lanternes sont vraiment grandes mais l'effet est top !
Hâte de les voir toutes s'envolées.

5.0 étoiles sur 5 cool, 31 mai 2014
Économiques très jolie mes inviter on adoré un conseiller a lire bien les instruction fourni normal. Idée idéal et original

5.0 étoiles sur 5 Lot de 100 pièces Lanternes dans le ciel blanches chinoises fête, 3 septembre 2014
C'est parfait pour les fêtes. moi j'ai fait pour mon mariage. Vraiment beau et plus original que le feu d'artifice.