Publié il y a 4 mois par Papy ronchon

3.0 étoiles sur 5 Tom Sawyer
J'aime beaucoup!
Ce roman est le plus célèbre de Twain, et il est également son plus grand succès de librairie, de son vivant et jusqu'à aujourd'hui. Considéré comme un classique de la littérature de jeunesse.
Publié il y a 22 mois par Eloisa Caceres

4.0 étoiles sur 5 Pour enfants, pour adolescents, mais pas mal non plus pour un grand-père …, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Adventures of Tom Sawyer (English Edition) (Format Kindle)
Il y avait une grave lacune, parmi tant d'autres, dans mon bagage littéraire; il était temps pour moi à l'âge de 73 ans de la combler. Je dois avouer que j'ai sans doute eu le même plaisir que celui que j'aurais eu à quinze ans en dévorant les aventures de Tom Sawyer et de ses amis. C'est sans doute pour me déculpabiliser d'une lecture que j'estimais puérile, que j'ai choisi de la réaliser en anglais (pas si facile en raison d'expressions du 19ème siècle souvent obscures), et que j'ai tenté d'analyser l'aspect sociologique de l'oeuvre, mais, quoi qu'il en soit, je suis enchanté de ma lecture et je la recommande, en anglais ou en français, à tous les vieux qui comme moi n'ont pas renié leur enfance.

5.0 étoiles sur 5 Great, 4 janvier 2014
A very good book that you need to take a look at. To be recommended to the youngest readers

GREAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4.0 étoiles sur 5 Another old friend, 18 avril 2013
I haven't read Tom Sawyer since my teens, but what a pleasant surprise to realise I love the book as much now as I did then.

3.0 étoiles sur 5 Tom Sawyer, 1 mars 2013
J'aime beaucoup!

5.0 étoiles sur 5 Conforme., 15 octobre 2014
Produit conforme à la description et livraison dans les temps. Phase de bourrage un peu longue, je sais désolé. Bon achat.