undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Item Package Quantity: 1|Modifier

Pack de 2 recharges indispensable pour le Steam Mop Black et Decker. Il s'agit de pads en microfibres estampillés de la marque et compatibles avec les modèles : 1600/1610/1620/1621/1630.
Nettoyage impeccable en machine à 50°.
Durée de vie d'une centaine de cycles en machine.
Ces pads retiennent parfaitement la saleté lors du nettoyage.
Ces pads sont compatibles avec les appareils Black et Decker de la gamme Steam Mop.
Je possède le modèle Black & Decker Fsmh1621 - 1 1600 W (lien ici : Black & Decker Fsmh1621 Nettoyeur Balai Vapeur 2 en 1 1600 W), et je confirme qu'ils sont compatibles avec ce modèle.
Les pads sont de marque Black & Decker.

Grâce à ces pads de rechange, vous pouvez donc utiliser votre balai vapeur dans les meilleures conditions.
le 24 janvier 2014
Rien à ajouter, il s'agit des mêmes produits que ceux livrés avec le balai vapeur. Efficace et facilement lavable en machine
le 20 janvier 2012
Produit conforme à la description et reçu très rapidement.Comme souvent pas de mauvaise surprise avec les produits commandés chez Amazon.
le 9 mars 2014
produit efficace et de taille confortable et largement suffisante.
Facilité de montage sur le balai.
Lavage en machine très facile, séchage rapide.
le 22 juin 2014
Pour 9€ c'est idéal. Elles vont très bien sur le modèle Black & Decker FSM1630. Je vais d'ailleurs en prendre un paquet de plus.
le 25 octobre 2011
Housse de rechange indispensable, permet une rotation pour le nettoyage de la housse sans attendre que celle ci soit sèche.
le 20 janvier 2016
Produit d'excellente qualité, faut pas être trop exigeant pour les coins mais j'en ai tellement essayé qu'il n'est ni mieux ni pire que d'autres balais .Se lave très bien en machine Délais de livraison respectés. Emballage excellent. Je recommande ce produit
le 2 décembre 2015
Ce jeux de lavette en micro fibre est parfait et s'adapte parfaitement sur le patin du balai vapeur permettant ainsi des changements fréquents sans être obligé de laver l'original entre chaque ménage.
le 3 août 2014
j'ai commandé ces microfibres afin d'avoir un volant pour les laver après utilisation. Font ce qu'elles doivent faire. Même qualité que celle reçue avec mon balai vapeur. Très satisfaite.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.