4.0 étoiles sur 5 Plaisir
Oui ce livre me procure du plaisir à relire pour moi-même ou mes petits enfants qui en sont friands, ces fables bien connues de notre génération, sauf quelques-unes peut-être... mais toujours d'actualité quand on les transposes dans le temps. Que du bonheur.
Publié il y a 19 mois par Annie Albouy

3.0 étoiles sur 5 Une oeuvre pratique
C'est pratique d'avoir avec soi les fables de La Fontaine. La mise en page laisse un peu à désirer. La navigation n'est pas toujours aisée.
Publié il y a 21 mois par Cantate

4.0 étoiles sur 5 Plaisir, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fables de La Fontaine Tome Second (Format Kindle)

3.0 étoiles sur 5 Une oeuvre pratique, 25 septembre 2012
Cantate (Yvelines) - Voir tous mes commentaires

4.0 étoiles sur 5 toujours d'actualité, 6 décembre 2012
Les fables de La Fontaine sont toujours d'actualité. Elles sont vivantes, faciles à comprendre et leur enseignement parle à tout un chacun.

5.0 étoiles sur 5 Un classique qui va plus loin que nos souvenirs de potaches, 23 août 2012
Tout le monde a appris quelques fables de La Fontaine, mais ceci complète le tome 1 et nous fait découvrir plus complètement un auteur et son siècle.

3.0 étoiles sur 5 FABLES DE LE FONTAINE, 9 mars 2014
Quel plaisir de retomber en enfance.
Relire avec les yeux d'adultes, quelle différence !
Les morales des fables sont plus compréhensibles maintenant que lors de mon enfance.

5.0 étoiles sur 5 Le génie de La Fontaine, 7 décembre 2013
On retrouve des fables connues et moins connues, avec toujours de morale sur les êtres humains encore bien d'actualité ! A faire découvrir aux petits comme aux grands

5.0 étoiles sur 5 bien les livres gartuits, 7 décembre 2013
Bon petit livre reçu gratos, pas encore de kindle mais la lecture sur le pc est bonne
Que demander de plus....

5.0 étoiles sur 5 Je dirais même plus, c'est parfait, 13 mars 2013
La Fontaine, incomparable La Fontaine. C'est surtout une lecture pour adultes. On ne se lasse pas de le lire et relire. Quelle belle langue ! Le grand siècle de la littérature française.

4.0 étoiles sur 5 RAS, 2 mars 2013
Je n'ai rien à dire à propos de ce produit si ce n'est qu'il correspond bien à ce que je voulais

5.0 étoiles sur 5 tres bon livre, 9 novembre 2011
que rajouter tout est dans le titre , on aime ou on aime pas , mais on se doit de connaitre !

Fables de La Fontaine Tome Second
Fables de La Fontaine Tome Second de Jean de La Fontaine
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat