5.0 étoiles sur 5 embarquement pour le crime, 4 avril 2011
Gwen - Voir tous mes commentaires
(#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)    (COMMENTATEUR N° 1)
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York Section Criminelle - Saison 6 (DVD)
Cette excellente série policière qui vit actuellement sa dixième et dernière saison aux Etats-Unis restera pour moi un modèle du genre. Son histoire fut souvent tumultueuse, ses castings ont beaucoup évolué d'année en année, mais le résultat à l'écran fut toujours impeccable, comme le prouve une fois de plus cette sixième saison. On retrouve ici en alternance deux duos de flics, d'une part celui bien connu que composent Goren et Eames, d'autre part celui constitué de Logan et de sa nouvelle partenaire, Wheeler, qui succède à Barek. Deux duos à la fois harmonieux et complémentaires qui se trouvent confrontés au cours de ces 22 épisodes à toutes sortes d'affaires plus tordues les unes que les autres. Tout ça n'est peut-être pas, conceptuellement, d'une folle originalité, je vous l'accorde, mais les histoires sont rudement bien écrites, la réalisation ignore les temps morts et les acteurs sont de premier ordre, à commencer par Vincent D'Onofrio, toujours aussi pénétré par son personnage, et le séduisant Chris Noth dont les yeux de velours et la chaude voix virile ne sont pas les moindres atouts! Mention spéciale à l'épisode 21, "Endgame", avec Roy Scheider, qui réserve à Goren une drôle de surprise...

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi intéressant, 8 août 2011
sophie (ile de france) - Voir tous mes commentaires
Cette série se maintient à un excellent niveau et reste toujours passionnante par la qualité de la réalisation et la complexité des intrigues. Par son jeu subtil et intelligent Vincent d'Onofrio excelle dans ce rôle et forme un duo parfait avec sa caustique et attachante équipière hors pair, Kathryn Erbe.
Cependant, l'introduction d'une autre équipe avec Chris Noth et sa partenaire juvénile ne nuit en rien à la série et apporte un nouveau rythme qui permet entre autre de ne pas se lasser aux yeux des réalisateurs, je suppose.

5.0 étoiles sur 5 Merci est parfait !, 9 septembre 2014
Bonjour série Tv très sympa, déjà une bonne collection de cette série, je la conseil vraiment très sympa,
Pour les service comme toujours impeccable, rapide, sérieux, colis parfait, bref je recommande.
Merci beaucoup.
Bonne journée.
Cordialement.

5.0 étoiles sur 5 toujours aussi bien !, 7 mars 2014
tout est parfait dans cette série.
la réalisation et les acteurs .
Les scénaris sont d'une grande qualité.
une des meilleures série policiére

4.0 étoiles sur 5 De bons épisodes, 20 octobre 2013
De bons épisodes même si je préfère les enquêtes dirigées par Goren et Eames. Par contre le menu interactif du dvd est très moche (couleur rose, on dirait un jeu vidéo!) !!!

4.0 étoiles sur 5 Oui et...Oui, 22 juillet 2013
J'aime beaucoup cette série alors évidemment je ne vais pas écrire le contraire.
Seul bémol, Vincent d'ONOFRIO commence à se retirer au profit de la nouvelle équipe.
Je recommande volontiers ce coffret qui est correct.

5.0 étoiles sur 5 NY Section Criminelle saison 6, 2 septembre 2012
Coffret en très bon état.
C'est trop bon. Vincent D'Onofrio avec ses mimiques, apporte à ce rôle un je ne sais quoi de formidable. Très bon policier, il semble mal à l'aise, et cela le rend attachant. Une très bonne série.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 3 novembre 2011
Saison passionnante. On rentre encore un peu plus dans l'intimité des personnages. Captivant. J'adore! Je vous la recommande. Il manque des bonus.

5.0 étoiles sur 5 New York Section Criminelle - Saison 6, 5 février 2014
Aucun commentaire puisque je n'ai pas encore visualisé cette série !
Rien à dire de plus c'est fou cette question , voilà pourquoi je n'aime pas faire de commentaire.

New York Section Criminelle - Saison 6
New York Section Criminelle - Saison 6 de Jean de Segonzac (DVD - 2011)