undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 1 août 2011
5 ans après la sortie de la saison 1 la dernière sort enfin!La qualité des histoires est constante et alterne entre épisodes sombres et plus légers.
Sortent du lot:le double épisode avec Lee Harvey Oswald,celui du chauffeur de Marilyn Monroe,Elvis Presley,un pseudo vampire,la trilogie autour d'Abigail Fuller,les 3 épisodes avec Alia son double maléfique(idée géniale!) et surtout le dernier épisode qui constitue la meilleure fin jamais conçue pour une série et qui restera gravée dans les mémoires.
Plus de 20 ans après ses débuts la série n'a pas vieilli et même s'il s'agit de SF les SFX sont rares:les sauts de Sam et les apparitions d'Al en hologramme et c'est à peu près tout.Aujourd'hui on parle de séries "cultes" à tort et à travers et dans 5 ou 10 ans la plupart seront tombées dans l'oubli mais pas code quantum qui est éternel.Seul petit bémol-à part la saison 1- pas de bonus
le 15 novembre 2011
C'est peut-être une vielle série mais elle est vraiment bien.
Certe les effets spéciaux font vieux mais ce n'est pas grave, l'histoire prend le dessus.
le 31 juillet 2011
C'est sur cette dernière saison que se conclut Code Quantum. J'avais suivi cette série au début des années 90 et je la regarde en 2011 avec toujours autant d'enthousiasme, tant les intrigues, les personnages, les époques et les thèmes sont bien travaillés. Je conseille évidemment de voir toutes les saisons. Chaque épisode est un bijou.
le 1 juillet 2012
Je voulais en particulier depuis de très longues années les 3 épisodes de la trilogie (disque 3)
le petit coeur perdu, par amour pour toi et la dernière porte.
Je suis comblé.J'ai enfin l'histoire complète d' Abigail que je peux voir quand je le désir.
Merci pour cela .
le 23 mars 2016
J'adore la série Code Quantum , je me suis fait plaisirs en achetant toutes les saisons , et dans ce coffret de la dernière saison , il manquait le premier disque , qui était remplacé par le doublon du deuxième. Je suis blasée , je vous conseil donc de vous méfiez . Je ne sais pas si je suis malchanceuse ou si c'est un soucis récurrent pour chaque coffret de cette saison , mais c'est fort désagréable en tout cas .
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 juin 2015
très nostalgique des Codes quantum, je me suis régalée à les acheter tous d'un coup; surtout à ce prix parfait.
Un must à avoir chez soi pour tout grand fan de série !
Je recommande fortement pour les inconditionnels de série et même pour ceux qui ne connaissent pas et qui cherchent une excellente série des années 90 !
le 31 mai 2012
Le coffret est différent de ceux achetés en grande surface. Il s'agit d'un boitier plastique et non d'un boitier cartonné s'ouvrant sur trois parties. Du coup, ma série de dvd est dépareillée. Je ne l'ai pas déballé en attente de pouvoir en acheter un conforme et de revendre celui-ci.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 juin 2016
En fait, c'est très difficile de dire que c'est la meilleure saison : elles sont toutes extraordinaires. Mais c'est dans celle-ci que se trouvent de très nombreux épisodes qui marquent vos esprits : Lee Harvey Oswald (1 et 2), Trilogy, ceux qu'il est convenu d'appeler les "Evil Leapers", et naturellement, la conclusion de l'histoire, avec "Le Grand Voyage".
Cette série est d'une qualité remarquable, mais il faut toutefois la replacer dans son contexte, et à son époque de sortie, soit dans les années 90.
Le travail de Scott et celui, naturellement, de Dean sont exceptionnels. Al y est toujours aussi déjanté. Bref, du grand art.

Par contre, je déplore que l'éditeur ait (comme dans de très nombreux autres cas) réalisé un packaging assez différent de ceux des autres saisons. Preuve qu'il se fiche de ses clients. C'est grandement dommage. Ça va jurer sur une étagère.
Ben quoi ? J'ai le droit d'être maniaque (comme Monk), non ? Sinon, pourquoi acheter des coffrets d'origine ? On trouve tout ce qu'on veut en téléchargement...
le 21 mars 2014
une super série, imaginative, innovante et très drôle. C'est ce qui manque aux séries actuelles qui préfèrent des policiers et autres agents du FBI !
le 26 décembre 2013
Article correspondant à notre attente bien que le boitier est plus simple que les 1er saison que nous avions eu il y a 4-5 ans
Livraison rapide