5.0 étoiles sur 5 du punch à revendre
Publié le 1 avril 2011 par Gwen

2.0 étoiles sur 5 très moyen
très moyen. Certains dvd étaient défectueux. ils sautaient tout le temps : l'image et le son se bloquaient à tel point que j'étais obligé de changer d'épisode.
Publié le 23 avril 2012 par chris2010

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 du punch à revendre, 1 avril 2011
Gwen - Voir tous mes commentaires
(#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)    (COMMENTATEUR N° 1)
Ce commentaire fait référence à cette édition : NCIS - Saison 7 - 6 DVD (DVD)
Il y a des séries dont l'intérêt s'épuise un peu plus à chaque nouvelle saison et d'autres au contraire qui ne cessent, d'année en année, de gagner en épaisseur humaine et en richesse scénaristique. NCIS appartient bien sûr à cette seconde catégorie et personnellement je m'en réjouis car j'y suis accro depuis ses débuts en 2003... Cela dit, la saison 6 avait placé la barre tellement haut qu'on pouvait légitimement se demander si la 7 parviendrait à surenchérir une fois de plus dans la qualité... Eh bien, chers amis, la réponse est oui! Non seulement cette nouvelle brassée d'épisodes s'inscrit dans la droite lignée des saisons précédentes, mais elle va encore plus loin dans la psychologie des personnages, qu'elle nuance de mille petites touches subtiles... Une fois de plus, tout y est, l'humour, le punch, l'émotion et bien sûr un casting idéal emmené par un Mark Harmon toujours aussi charismatique... Résultat, ces 24 enquêtes se boivent comme du petit lait... On ne change pas une équipe qui gagne, paraît-il? Alors, messieurs les producteurs, ne changez surtout rien à NCIS!

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : NCIS - Saison 7 - 6 DVD (DVD)
J'adore NCIS; les personnages, l'histoires et l'humour mélanger dans cette série.
Ce n'est jamais ennuyeux et aucun épisodes se ressemble.

4.0 étoiles sur 5 toujours aussi bonne, 11 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : NCIS - Saison 7 - 6 DVD (DVD)
Malgré que c'est la septième saison, on s'amuse toujours autant.On se laisse facilement emporter à regarder plusieurs épisodes d'affilé.
Attention aux nuits blanches.

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien, 20 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : NCIS - Saison 7 - 6 DVD (DVD)
Ce coffret de 6 DVD regroupant les 24 épisodes de cette septième saison est tout bonnement génial. Le packaging est très bien tout comme le menu.
Les enquêtes sont prenantes et bien écrites.
Dans cette nouvelle saison ont en découvre plus sur les personnages (première apparition du Père de DiNozzo, rencontre avec l'ex Belle-Mère de Gibbs et retour de l'enquête concernant le meurtrier de la Femme et la Fille de Gibbs).

5.0 étoiles sur 5 série culte, 28 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : NCIS - Saison 7 - 6 DVD (DVD)
série toujours aussi géniale. les personnages sont bien étudiés et les épisodes sont toujours pationnants (même si certains le sont moins). Vivement la suite. livraison super rapide et prix au top.
très satisfait su service amazon.

5.0 étoiles sur 5 Enfin dispo !, 1 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : NCIS - Saison 7 - 6 DVD (DVD)
7ème saison qui révèle un peu plus les personnages et annonce des changements à venir dans la prochaine. A voir pour les fans !

5.0 étoiles sur 5 Encore une saison exceptionnelle, 12 février 2012
Amandine "Damnedia" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : NCIS - Saison 7 - 6 DVD (DVD)
A la fin de la saison 6, DiNozzo a tué Michael Rivkin en pensant aider Ziva. Il doit se rendre au Mossad pour se justifier. Mais voilà l'équipes rentrent sans Ziva. Le première épisodes va etre impressionnant pour récupérer Ziva et retrouver l'équipe entière.
Encore une très bonne saison plein de rebondissement, j'aime beaucoup la relation entre tous les personnages.
NCIS a déjà 9 saisons et ils ne sont pas près de s'arrêter, c'est une des séries les plus suivis en Amérique, tant mieux pour nous !!

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NCIS - Saison 7 - 6 DVD (DVD)
J'adore Gibbs, j'adore Abby, Docky est craquant, Ziva, Dinozzo, le bleu, ils sont tous attachants et craquants, du début à la fin, et même si les images de cadavres ne me plaisent pas, je trouve les intrigues bien ficelées et les dénouements relativement inattendus, la plupart du temps.
Je suis restée accro.

4.0 étoiles sur 5 totalement fan, 24 avril 2014
moreaukti (Pouilly sur Saone, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : NCIS - Saison 7 - 6 DVD (DVD)
J'adore cette série alors je ne suis peut être pas très objective. Mais c'est, à mon avis, la seule série policière qui mélange aussi bien : l'humour, les enquêtes et les sentiments. Il y a l'histoire globale de toute la série : l'interaction entre les différents personnages avec leurs joies leurs peines et puis il y a l'histoire dans l'histoire c'est à dire une nouvelle intrigue policière à chaque épisode

5.0 étoiles sur 5 NCIS, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NCIS - Saison 7 - 6 DVD (DVD)
SUPER - J'adore cette série - Pleine d'humour de rebondissements et d'émotion - Les personnages sont peut-être un peu "forcés" mais ça tourne tellement bien, tous ensemble. Regarder un épisode est ma récréation.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

NCIS - Saison 7 - 6 DVD
NCIS - Saison 7 - 6 DVD de Michael Weatherly (DVD - 2011)