undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier

le 28 août 2015
Toujours au top, NCIS composer de Gibbs et son équipe nous offre une nouvelles saison excellente. pour ceux qui ne connaisse pas je vous recommande cette serie.
le 23 avril 2012
très moyen. Certains dvd étaient défectueux. ils sautaient tout le temps : l'image et le son se bloquaient à tel point que j'étais obligé de changer d'épisode.
le 30 décembre 2012
Bien que fan de NCIS, j'ai été déçu par certaines intrigues, qui se sont révélées pour certaines bien moins efficaces que lors de la saison précédente.
le 23 novembre 2011
c'est la série que j'ai préférée après le jag et l'équipe choisie est le top du top!!!!!

j'attend avec impatience la vente de la 8ieme série merci
le 20 octobre 2011
Saison 7 haletante surtout pour son début ! Moins de bonus que sur certains coffrets des saisons précédentes dont certains sont inintéressants.
le 27 mai 2013
bon coffret suite toujours pleine d action et de rebondissements inattendus a acheter si vous voulez connaitre la suite de la saison 6
le 21 juillet 2011
c'est la meilleure saison de la meilleure série que j'ai jamais vu!!!
magnifique série!!
à voir et à revoir sans modération
le 23 avril 2013
une serie conforme a la télé. saison complémentaire aux précédentes. Une série que l'on aime revoir. a recommander aux amis.
le 22 novembre 2015
J'ai choisi cette note car l'article correspond à mes attentes ainsi qu'à la description faite sur le site. C'est parfait.
le 8 novembre 2014
bonne serie il là faut dans une videotheque jai toute la serie j attend la suite les gouts et les couleurs? moi j aime.